Kaaris : Comme Booba, Riska tacle la série Validé

Kaaris n’a pas aimé la scène reprise de son clash avec Booba ! En pleine promotion de son album commun avec Kalash Criminel, Riska a confié refuser formellement de participer à la série Validé en révélant ne pas avoir apprécier une séquence de la première saison inspirée de son clash avec B2O en référence à son passage dans TPMP face à Cyril Hanouna à l’époque de l’organisation de leur combat dans l’octogone finalement annulé.

La saison 1 de la série de Franck Gastambide a rappelé des mauvais souvenirs à Riska. De passage dans “La boite à questions” sur Canal Plus à l’occasion de la sortie de son projet SVR avec Kalash Criminel qui vient de menacer Emmanuel Macron de sortir le second volet de “Cougar Gang” suite à ses dernières propos sur les anti-vaccins, Kaaris a émis des critiques sur Validé.

Pas de Kaaris dans Validé !

Les deux rappeurs Sevranais ont répondu aux différents questions des téléspectateurs comme “Est-ce que les rappeurs sont-ils toujours misogynes ?”. “Non” a répondu Kaaris avant d’expliquer pourquoi. “Je pense qu’il y a des misogynes dans tous les domaines pas que dans le rap. C’est vrai que quand tu racontes la rue, ce sont souvent des garçons qui le font, mais les meufs aussi le font bien” commente le compère de Kalash Criminel.

Dans la suite de l’émission, ils ont été questionné sur leur absence dans la série Validé à laquelle des nombreux rappeurs français ont pourtant participé. Non réagit catégoriquement Kaaris à l’affichage de la question, Vous auriez aimé jouer dans la série Validé ?. Tout comme Booba qui s’en était pris à plusieurs reprises à la série et son réalisateur Franck Gastambide en affirmant refuser d’y apparaitre, Riska partage le même avis que son rival.

C’est une histoire qui est bizarre, surtout la saison 1. Ça me dit quelque chose se justifie K2Aris qui n’a visiblement pas aimé la séquence de la saison 1 avec Apash en clash contre Mastar se faisant piéger sur le plateau TPMP par Cyril Hanouna. Une scène inspirée de l’embrouille entre B2O et Riska en 2019 lorsque ce dernier se fait berner par l’animateur de l’émission en appelant en direct son rival, la discussion avait rapidement dégénéré. Franck Gastambide avait confirmé avoir utilisé cet incident entre les deux rappeurs comme source d’inspiration. “Moi j’ai regardé, c’est bien” a de son côté ajouté Kaslah Criminel.

A lire aussi : Kaaris se compare à Morpheus et nous explique tout sur Matrix

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que la série lui rappelle plus globalement son histoire avec Booba, dans Validé on a Maqtar qui essaye d’écraser Apash car Mastar est un ancien alors que Apash apporte de la nouveauté dans le rap et c’est ce qui ne plaît pas à Mastar. Je pense que Kaaris fait allusion également a ce schéma et pense que Booba est en clash avec lui uniquement dans le but de l’éteindre.

Comments are closed.