Koba LaD agressé, l’un des racketteurs passé à tabac s’excuse

Koba LaD agressé, l'un des racketteurs passé à tabac contraint de s'excuser
Koba LaD ciblé par un groupe d’individus qui ont tenté de le racketter à Marseille ! La séquence est devenue virale sur la toile ce dimanche à tel point que le rappeur a dû s’exprimer pour donner de ses nouvelles en rassurant le public, tout va bien mais certains auteurs de cette agression ont fait les frais de cet acte.

Un des agresseurs de Koba LaD lynché !

“Tout va bien tout va bien” a-t-il commenté avec un émoji ‘tête avec une goutte de sueur” en réaction, la pire a été évité. Alors que l’interprète du titre « Doudou » avec Naps n’en a donc pas rajouté dans sa réaction pour rassurer les internautes après cet incident et mettre fin à cette histoire d’autres se sont chargés de sa vengeance. Suite la tentative de racket contre Koba à la gare de Marseille Saint-Charles ce weekend, des représailles ont eu lieu contre les agresseurs de l’artiste dont les vidéos circulent sur les réseaux depuis ce dimanche.

Le mauvais tour joué à Koba LaD n’est donc pas resté sans une conséquence même s’il ne semblait pas affecté par cette histoire dans sa déclaration postée sur Instagram. Le chanteur a de son côté calmé le jeu mais cela n’a pas empêché l’un de ses agresseurs de se faire tabasser par des individus qu’ont réussi à le retrouver. Dans une vidéo relayée sur les réseaux ce dernier reçoit plusieurs coups de pied et des coups de poing avant d’apparaitre le visage en sang. “Koba, Wallah je m’excuse et tout, mais je voulais pas faire ça…” déclare le jeune homme à la fin de la séquence.

Une affaire dont Koba LaD se serait sans aucun doute préférant se concentrer sur son actualité musicale.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.