Haribo : des dealers détournent la marque pour vendre du cannabis

cannabis
Crédits : Gendarmerie de Vaucluse

La marque de confiserie Haribo vient de s’offrir un coup de publicité dont elle se serait sans doute passé ! Des dealers se sont inspirés des sachets de bonbons de la société allemande pour mettre en vente du cannabis nommé Haribeuh.

Tout le monde connait le célèbre slogan, « Haribo, c’est beau la vie pour les grands et les petits » de quoi donner des idées à des dealers du département de Vaucluse pour faire la promotion des produits auprès des clients. Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Avignon a fait une étonnante découverte dans la cité des Griffons, à Sorgues la semaine dernière en tombant sur des sachets de stupéfiants estampillés au nom de Haribeuh.

Les dealers ont eu de l’inspiration en créant leur propre slogan à eux pour ce produit, « Haribeuh, c’est beau la vie, y a de la weed et du teuchi » décrit la packaging dont la ressemblance avec des paquets de bonbons est vraiment réussite. La Gendarmerie de Vaucluse a publié des photos de cette étonnante saisie sur Facebook avec le commentaire « Finalement, on peut retenir que HARIBEUH ce n’est pas bon à notre avis, ni pour les grands ni pour les petits ! ». Lors de cette perquisition des fioles contenant de la cocaïne et quelques centaines d’euros ont également été trouvées par la police.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.