Booba et Maes, c’est fini ?

Booba et Maes, c’est fini ?

Des tensions dans la relation entre Booba et Maes ?

Au cœur d’une polémique depuis le début de la semaine sur des incidents liés à ses récents passages à Sevran, Maes a dénoncé le manque de soutien d’une partie de ses proches sans cité des noms mais Booba pourrait également être ciblé par l’accusation. B2O a unfollow son ami sur le réseaux ce qui a lancé la rumeur d’un différend entre eux.

Après l’affaire de la fusillade à Sevran, Maes a quitté la région Parisienne pour Dubaï et s’est exprimé brièvement sur toute cette affaire en déplorant notamment le manque de soutien de son équipe. Suite aux révélations de ce dossier Booba aurait arrêté de suivre le rappeur Sevranais sur la toile. Un geste qui peut paraitre anecdotique pour toute autres rappeurs mais pas pour le DUC car cela a souvent été le premier indice du début d’un clash comme avec Kaaris ou Damso.

B2O silencieux sur ce conflit

Lâché par son producteur Diosang et son label Les Derniers Salopards depuis le scandale des événements de Sevran avec qui il ne souhaite plus collaborer désormais, Booba de son côté ne semble pas s’être immiscé dans ce dossier, il préfère pour le moment faire la promotion des artistes de son label et exprimer son engagement contre le pass vaccinal mais les internautes ont découvert que Kopp vient d’unfollow Maes cela laisse présager la fin de leur collaboration au regret des fans.

Le rappeur Sevranais multiplie les stories depuis son séjour à Dubaï avec des messages énigmatiques sur l’amitié comme « Les gens aiment bien manger, mais quand faut faire la vaisselle, y’a plus personne ». La rumeur d’une séparation prend donc de l’ampleur sur la toile mais ni Maes, ni Booba n’ont pour le moment communiqué à ce sujet. Diosang qui est désormais l’ex producteur de l’auteur du single Madrina a supprimé toutes ses publications sur Maes et a posté une intrigante story localisée à Sevran avec l’écoute du single « Les vrais savent » de Lunatic, l’ancien groupe de B2O visiblement en référence à toute cette affaire.

A lire aussi : Booba lâché par Maes, il a la haine !

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.