Kanye West assomme un fan frappé au visage

Kanye West assomme un individu dans une virulente rixe
Kanye West a complètement séché sur place une inconnu ! Le média américain TMZ vient de dévoiler une vidéo dans laquelle le rappeur américain se retrouve dans une bagarre. L’incident se conclu par une personne assommée par l’ancien mari de Kim Kadarshian.

Le fan sévèrement assommé par Kanye West

L’altercation a eu lieu dans la soirée du 12 au 13 janvier dernier. Kanye West était en train de quitter un club privé de Burbank, une ville du comté de Los Angeles au moment des faits. Dans la vidéo filmée par un témoin de la scène que TMZ a dévoilé ce vendredi, l’homme opposé au chanteur se fait mettre K.O et apparait couché au sol sur le trottoir d’un parking alors que Yeezy s’embrouille avec des femmes au même moment.

D’après les médias américains, l’incident a éclaté suite à une demande d’autographe. Ye très énervé a quitté son véhicule pour en découdre mais la raison exacte ce qui a provoqué sa fureur n’est pas connue. Kanye West aurait frappé l’individu en plein visage avant de le faire chuter par la violence du coup. « Vous l’avez dit ou pas ? Vous l’avez dit ou pas ? Parce que c’est ce qu’il vient de se passer ! » hurle le rappeur sur une vidéo amateur de la rixe face à deux femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ulyces (@ulyces.co)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.