Swagg Man innocenté et libre, il rentre à Miami

Swagg Man innocenté et libre, il rentre à Miami

Après deux années d’incarcération en Tunisie, Swagg Man est officiellement un homme libre et peut de nouveau voyager. Il a fêté l’événement en révélant la nouvelle sur son compte Instagram à ses milliers de fans.

Swagg Man libre après 3 ans de calvaire

Accusé d’escroquerie et blanchiment d’argent à l’échelle internationale de la justice Tunisienne, Swagg Man vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux le verdict de son jugement. Au mois de juin dernier le rappeur a pu sortir de prison après avoir payé une caution d’environ 60 000 euros. Il a ensuite affirmé vouloir prouver son innocence dans cette affaire. A la fin de l’année 2021, l’affaire d’escroquerie est classée sans suite en l’absence d’éléments de crime. Il est acquitté dans ce dossier après 3 ans de combat judiciaire mais toujours sous le coup d’une interdiction de voyage.

Ce jeudi, Swagg Man a posté sur Instagram une photo en compagnie d’un de ses avocats pour annoncer qu’il rentre chez lui à Miami innocenté par la justice Tunisienne. Un non-lieu de la Cour d’appel de Tunis est prononcé en faveur du rappeur sur l’accusation de blanchiment d’argent.

« Voilà ! Après bientôt 3 ans de souffrance dont 2 ans de prison ! Swagg man est enfin libre et innocenté ! Merci à la justice tunisienne et bien sûr, merci à mes avocats Taieb bessadok et Kamel Ben Mashoud pour ce combat gagné ! Maintenant je vais pouvoir enfin voyager et rentrer chez moi à Miami », a-t-il commenté après cette décision du tribunal.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.