Stromae le clash de trop pour Booba ? B2O le ridiculise encore !

Stromae le clash de trop pour Booba ? B2O le ridiculise encore !
Pourquoi Booba s’est-il lancé dans une clash avec des propos très durs contre Stromae ? C’est la question que se pose des nombreux fans, à sa longue liste d’ennemis, Kopp ajoute le nom du chanteur Belge à succès sans raison apparente hormis son affiliation avec Gims alors cette attaque a fait le tour de tous les médias depuis vendredi dernier de quoi s’offrir un nouveau coup de buzz.

Le Duc de Boulogne est toujours à l’affût de l’actualité du moment et n’a pas raté dans s’immiscer dans le retour de l’auteur du titre « Papaoutai ». Salué par tout le monde, B2O de son côté n’a pas aimé la prestation de Stromae et a décidé de le faire savoir avec son exercice favori, le clash et il a fait très fort. C’est suite à la publication de Gims d’une photo sur scène avec le Belge et Orelsan que Booba a lancé son attaque en critiquant ouvertement le fait de chanter sur le thème des pensées suicidaires.

Booba se moque de Stromae

L’ancien membre du groupe Lunatic a repris le cliché sur l’Instagram OKLM en traitant les trois artistes de grosses mer*es avant d’enchainer, « L’autre im revient gonflé au Xanax sur TF1 » lâche-t-il à l’encontre de Stromae avant de poursuivre « Il nous parle de sa dépression. Frérot le monde entier est entrain de couler, on s’en bat les coui**es de ta vie. Tu nous sers à quoi ? On t’as pas attendu pour déprimer ». « Nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit » conclu Booba mais il n’en est pas resté là.

Il a tout d’abord relayé la prestation du producteur belge sur TF1 dans une story en ajoutant la légende « Il faut être fière de ses faiblesse, c’est scandaleux » puis une photo de son fils Omar avec le message « Sois fier de tes faiblesse mon fils ! Abandonne quand c’est dur sois une grosse victime et que l’échec soit avec toi ! Et prends tes cachetons avant d’pisser au lit ». Il s’est encore moque de Stromae en faisant un montage photo de son visage en l’ayant grossi dans un livre « Devenir plus faible pour les nuls » puis un avec le chanteur en ajoutant des images de médicaments »

Des provocations auxquelles Paul Van Haver de son vrai nom n’a pas répondu alors que le clip de son dernier single « L’enfer » vient de dépasser les 8 millions de vues en 4 jours sur Youtube et figure à la deuxième place du Top Singles en France.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

23 COMMENTAIRES

  1. Mdrr c’est plutôt Booba qui se ridiculise avec ses vieilles feintes d arriérée ahah.. çest juste bon pour amuser ses propres enfants ça .. jsuis sure il leur raconte avant de poster voir si ça les amuse

  2. Ça sent le seum surtout.. 8 millions de vues en 4 jours. Booba fait plus parler de lui avec ses pseudo « clash » qu’avec sa musique.

  3. Je suis ni fan de Booba ni de Stromae mais en ces temps de crises il devrait plutôt se réjouir de faire parti du Big club!! Stromae est millionnaire…il vit aux états unis…et il ose venir en France vendre des larmes!!! Dans le monde il y a des milliards de personnes qui vivent avec presque rien et ils dépriment pas!!! Alors c’est un faible et surtout un joli coup de marketing !!! Ce mec disait prendre sa retraite il y a 2 ans mais leur train de vie coûte cher alors revenir faire un album va lui faire gagner des dizaines de millions d’euros. Et tous ces fans qui crient au scandale !!! Mdr bandes de s******!!! Booba à raison !!! Ce type est une grosse m****!!!!

  4. Il vit à Bruxelles pour info. Il n’a jamais vécu au état Unis pour info. Je sais de quoi je parle il habite à deux rue de chez moi. Il habite dans une maison normal avec sa femme et son enfant.

  5. Bonjour Mr Rodriguez,merci pour l’info.
    En fait le problème ce n’est pas son lieu de résidence.
    Il doit déprimer car il à trop d’argent peut être. Çà confirme que l’argent ne fait pas le bonheur.
    Je préfère ma place à la sienne.
    Ma santé est ma plus grande richesse.
    En tout cas il a réussi son coup,sa mito dépression lui a valu 8 millions de vue sur YouTube.
    Maintenant il va mieux ,pas grâce a son toubib mais à cause des chiffres.
    Bien joué Stromae 👍🍾🍹

  6. Sache déjà qu’une dépression peut être causé par énormément de choses et non pas que par l’argent …
    Stromae à vraiment eu une dépression sinon il ne serait pas partie après son album Racine carrée en 2013 . Mais en tout cas c’est vraiment magnifique de ce permettre de critiquer des gens dans l’anonymat le plus complet mais c’est pas grave …
    Et pour info une dépression est diagnostiquée par un psy donc ça m’étonnerait qu’il s’invente des maladies …

  7. Monsieur Klein, les dépressions n’ont rien a voir avec le fait que l’on soit riche ou pauvre, cela touche toutes les catégories sociales. De plus sa dépression à commencé alors qu’il était au sommet de sa gloire. Je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps et a rager sur Stromae alors qu’il y a tant de sujet qui mériterait plus votre indignation par exemple la réaction nauséabonde de Booba. Stromae a créé une chanson qui va sûrement faire éviter de faire sauter le pas a une personne qui aurait eu l’intention de se suicider, ne serait-ce qu’une et il aura fait peut être bien plus que vous durant toute votre vie.

  8. Booba le rappeur nul de chez nul ..rien d intéressant à dire ..le vide mental musical..et plus encore

  9. Certains commentaires sont affligeants, consternants…la dépression peut toucher tout le monde mais ne se voit pas nécessairement. C’est facile de dénigrer quelqu’un sans savoir ce par quoi il est passé, les épreuves qu’il a dû traverser… On ne réagit pas de la même manière que son voisin à des événements tragiques dans la vie. Un peu d’empathie pour se mettre dans la peau de la personne ne fait pas de mal… Si Stromae est encore là, c’est qu’il est plus fort qu’il ne semble l’être : sinon, il aurait fait les gros titres dans la rubrique nécrologique… Se servir de son expérience est peut-être un exutoire pour lui… Et il sait que des millions de personnes, fans ou non se retrouvent dans ses paroles… Et Booba qui se permet de juger…derrière son écran, aux USA au calme… Ne regarde pas si tu n’aimes pas. Je n’aime pas ce que tu fais, je ne t’écoute pas… C’est aussi simple que ça.

  10. Merci aux personnes de répondre intelligemment aux commentaires de certaines personnes…
    @braunmargot @richardklein vous devez pas avoir une vie facile pour avoir autant d’antipathie…

  11. @Oceane
    On n est croit tes mensonges y a du B2O en cachette mais le bluff domine toujours l ego démesuré de ton genre.

  12. Seul les personnes qui manquent d’empathie, de bienveillance, voire d’intelligence s’amusent à critiquer. On aime pas on zappe, sauf pour faire le buzz car pour être inviter a faire sa promo, il faut de la nouveauté….Booba t’en es où pour ton prochain album? Fais nous un guide musical, de ce que tu recommandes ce que tu n’aimes pas, tu l’ignores.
    Insulter, faire une critique non constructive, n’apporte rien à personne….sauf des clics pour certains.
    Booba envoie nous la liste des sujets sur lesquels on peut faire une chanson. Mais quand tu as du talent, le sujet tu le maîtrise et pas l’inverse…..
    Bravo a Stromae et Booba mets toi une camisole pour t’empêcher de buzzer en racontant de la m….

  13. Booba, avant de te payer la tête des autres, fais un effort… Quand tu t’adresses à ton fils en lui disant ironiquement d’être fier de ses faiblesses, il serait bon de supprimer le « e » de fière… Élémentaire mec ! En outre, la prestation et la chanson de Stromae semblent avoir eu un effet assez bénéfique sur bon nombre de personnes. Un peu l’inverse de la personne hargneuse et haineuse que tu es !

  14. Ce qui m’ attriste énormément j’ ai souffert d’ une maladie mentale et j’ ai été forcé de prendre un traitement pendant 6,5 ans à l’ âge de mes 19 ans et moi aussi j’ avais beaucoup pris de poids je fesais des attaques de panique du aux effets secondaires des médicaments je retournai les miroirs pour ne plus me voir si quelqu’un en état de fragilité regarde cette photo ça sera horrible pour lui heureusement je m’ en suis tiré moi et sa me fout mal et je pense à ceux qui ne s’en sont pas tirés ou suicidé à cause de la méchanceté et la débilité humaine à croire que c’ est dans la nature de certains d’ être des vampires pour les autres et précisons que pas tout le monde et concentant aux médicaments ils sont sous camisole chimique et n’ ont pas le choix

Comments are closed.