Gradur rejoint Niska, Ninho au duel Gane vs Ngannou et pose avec Mike Tyson

Gradur rejoint Niska, Ninho au duel Gane vs Ngannou et pose avec Mike Tyson

Gradur fait le buzz lors du combat Gane vs Ngannou

Gradur a encore bien fait rire les internautes sur son compte Instagram en se filmant lors de l’UFC 270 à Los Angeles en compagnie de Niska et Ninho, il a également rencontré la légende de la boxe lors de cet événement et a assisté au combat opposant Ciryl Gane et Francis Ngannou.

Il y a un an Gradur a assisté à la défaite de Conor McGregor contre Dustin Poirier dans l’octogone à Abou Dabi alors qu’il avait misé sur le combattant irlandais, le rappeur du 59 avait fait part de sa déception, « Tu m’as déçu Conor, tu m’as déçu enfoiré! » s’était-il énervé dans les tribunes au retour dans les vestiaires de The Notorious. Cette fois-ci, il a décidé de se rendre en Californie pour suivre un autre duel de MMA entre Ngannou et Gane.

Le weekend dernier, dans un face à face très attendu, le combattant Camerounais a préservé sa ceinture des poids lourds en venant à bout de Ciryl Gane en 5 rounds devant 18 000 spectateurs dans la salle du Honda Center d’Anaheim avec présent sur place Gradur, Ninho et Niska. « Quelle Life bébé quelle Life! En direct de Los Angeles avec les Frero Niska et Ninho pour l’UFC 270 de Ciryl Gane vs Francis Ngannou eb VIP. #3CongolaisÀL.A #QdLesRêvesDeviennentRéalité LeCombatDuJouu » a décrit le Sheguey en légende de la publication des vidéos et des photos de cette soirée.

Gradur a ensuite immortalisé sa rencontre avec Mike Tyson en photo, « Zepo avec tonton Myke aka vié Tyson #LaPatateDuJouuuu #Légende » a-t-il commenté en postant des clichés en compagnie du célèbre boxeur américain.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.