MHD dégouté de l’élimination de la Guinée, « J’ai trop la haine »

MHD dégouté de l'élimination de la Guinée,

C’est pas normal s’agace le rappeur !

MHD a exprimé toute sa déception suite à l’élimination de la Guinée lors des huitièmes de finale de la Coupe de D’Afrique des Nations ce lundi soir après une défaite sur le score de 1 but à 0 face à la Gambie. Le rappeur français a fait part de son désarroi suite à cette contre performance de son équipe préférée dans la story de son compte Instagram.

J’comprend pas déplore MHD après la défaite

A suivre également : MHD et Imen ES, c’est officialisé
Après une longue période d’absence en raison de son incarcération, MHD a fait son grand retour dans les bacs l’année dernière avec le deuxième album de sa carrière baptisé « Mansa » et il reste très actif sur les réseaux depuis la sortie de ce projet pour être proche de ses fans. Hier soir l’artiste a suivi la rencontre entre la Gambie et la Guinée en espérant une qualification pour les quarts de finale de cette dernière.

Favorite avant le match la Guinée n’a pas réussi à battre la Gambie. D’origine guinéen de par son père, MHD a affiché sa tristesse suite à cet échec. « Wallah, j’suis tellement déçu, c’est incroyable ! Jamais dans une compétition ont nous fais kiffer. Une demi-finale ou une finale toujours on vient faire de la figu’, c’est pas normal ! On regard nos dernières compétitions c’est toujours pareilles. J’ai trop la haine. Y’a les joueurs, y’a le peuple qui soutient derrière mais toujours rien ! J’comprend pas ! On va jamais nous respecter dans le foot si on continue comme ça ! » décrit Mohamed Sylla de son vrai nom dans une story avant d’ajouter « On est ensemble dans la victoire comme dans la défaite hein mais là faut changer tout ça ».

MHD 1
MHD 2
MHD 3

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.