L’ex femme de Kaaris réagit à sa nouvelle paternité, Booba l’affiche

L'ex femme de Kaaris réagit à sa nouvelle paternité, Booba l'affiche

Kaaris papa pour la seconde fois, son ex-femme dément être la mère et Booba s’en mêle ! Le Duc de Boulogne vient encore de s’immiscer dans la vie privée de son ancien protégé et de mettre en avant publiquement la vie sentimentale de son rival en relayant un message de son ancienne compagne, Linda sur la récente annonce de la paternité de Riska.

Il y a quelques mois Booba avait adressé des messages à l’ex-femme de Kaaris suite à leur séparation et n’a pas hésité à dévoiler des informations sur la nouvelle petite amie de l’auteur du classique « Zoo ». B2O avait même affirmé que cette dernière revend les sous-vêtements de son compagnon sur Vinted avant de se mettre en scène dans une vidéo délirante à la réception d’un colis en déclarant que c’est radioactif. Dans une nouvelle interview, Riska vient de révéler avoir accueilli son deuxième enfant, un petit garçon sans donner plus de précisions sur la mère.

En effet les internautes se sont questionnés si Linda est la mère de cet enfant. Le jeune femme mère de la fille du rappeur prénommée Brooklyn a rapidement démenti l’information sur Instagram pour répondre à la rumeur. « Merci pour tous vos messages, c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfants, svp de me laisser avec ça » s’est-elle exprimée. Une réaction que Booba a relayé dans une story avec le commentaire « Tu me régales » avant publier une capture d’écran avec un tweet « Exclu : Kaaris vient d’accoucher de son premier fils. Félicitations ». Comme souvent B2O n’a pas raté l’occasion de piquer Riska.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. J’étais à la rue pendant 2 ans à porte de la chapelle et je consommé un peu de tout jusqu’à un jour un rapeur ma aidé à quitter la chapelle sans lui demander quoique ce soit et je aurait jamais arrêté de tout, et je suis vraiment fier de moi pasque la chapelle m’avais eux comme fils et aujourd’hui je suis moi même . Grâce à son aide j’ai pu retrouver ma famille je travaille mon entourage son fier de moi merci infiniment KAARIS tous mes respect

Comments are closed.