Koba LaD confie comment il a réussi à passer son Bac

Koba LaD révèle comment il a réussi a obtenir son Bac

Koba LaD explique comment il a réussi à passer son Baccalauréat tout en poursuivant sa carrière ! L’été dernier le jeune rappeur de 21 ans a fièrement fêté l’obtention d’un Bac ES avant de confier comment il a fait pour y parvenir tout en assurant la préparation de la sortie de ses mixtapes Cartel volume 1 et 2.

Koba LaD titulaire d’un Bac ES

Au mois de juin 2021, Koba LaD a sorti le projet Cartel Volume 1 avec plusieurs invités tel que Jul, Naps, MHD, Green Montana, et Jozii. En parallèle de l’enregistrement de ce projet, il n’a pas chômé et a poursuivi ses études afin de passer son baccalauréat. « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité » avait-il confié lors d’un passage sur France 24. « Non même pas, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi » avait-il précisé.

A l’occasion de la promotion de sa dernière mixtape Koba LaD s’est expliqué à la radio Swigg sur la façon dont il a pu se préparer pour passer les épreuves du Baccalauréat dans la filière économie et sociale tout en réunissant à gérer sa carrière. Le rappeur a pris la décision de se présenter en candidat libre, « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre (…) J’ai passé le bac en mode solo » explique-t-il. Une choix payant car il a obtenu le précieux diplôme tout en restant actif dans le rap.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Comment Kobaladay, avec sa réussite formidable au baccalauréat « économique et social » peut-il, sans scrupule aucune, s’exprimer aussi vulgairement et de façon aussi peu respectueuse à propos des femmes ? Comment peut-il également faire la promotion de la drogue auprès des jeunes ???? Son intelligence devrait pourtant l’alerter sur son influence sur les jeunes !!!

  2. Je ne suis pas sur qu’à son âge, quiconque se préoccupe des valeurs morales surtout au vu l’environnement ou il semble avoir évolué. Le rap n’est plus et heureusement le porte voix d’une pseudo morale ou même nos institutions semble parfois patauger. Pour l’influence des plus jeunes, si c’est le rap qui les guide, c’est que le problème est ailleurs.

  3. Petite erreur Bac es cest economie social pas économie scientifique mais bravo a lui tout le monde en est pas capable

Comments are closed.