Maes soutient le petit Rayan, bloqué dans un puits au Maroc

Maes

Maes s’inquiète du sort du petit Rayan !

Impassible face aux révélations du rappeur Bénef La Rue proche de Sadek le concernant sur les tensions entre eux, Maes profite de ses vacances à Dubaï et vient d’apporter son soutien au petit Rayan âgé de cinq ans qui est bloqué dans un puits profond d’un petit village Marocain situé au nord du pays d’origine du rappeur.

Il aurait pu être mon fils…

Dans un article relayé par Maes titré « Chefchaouen : le petit Rayan est toujours coincé au fond du puits depuis mardi », le rappeur du 93 s’inquiète pour l’enfant toujours bloqué dans un puits. « En dépit des efforts déployés par les autorités locales, un enfant de 5 ans du nom de Rayan et toujours coincé dans un puits dans lequel il est tombé mardi dernier. » décrit la publication postée dans une story Instagram.

« Puisse allah te venir en aide #Rayan » commente l’artiste Sevranais avant de poster un dessin pour lancer un SOS. « Il faut sauver le petit Rayan, 5 ans… il aurait pu être mon fils ou mon petit frère dou’as svp » puis une photo de l’enfant avec le message « 5 ans bloqué depuis 2 jours dans un puits profond. Qu’allah lui vienne en aide qui le fasse sortir sain et sauf. ». Ce vendredi après-midi le dénouement était proche pour le petit Rayan, les secours ont creusé à la main les quelques centimètres qui les séparent encore de l’enfant toujours pris au piège dans un puits.

Maes soutient le petit Rayan, bloqué dans un puits au Maroc 1

Maes soutient le petit Rayan, bloqué dans un puits au Maroc 2

Maes soutient le petit Rayan, bloqué dans un puits au Maroc 3

Maes soutient le petit Rayan, bloqué dans un puits au Maroc 4

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.