Benzema en danger au volant de sa Bugatti à 3,5 millions d’euros

Benzema en danger au volant de sa Bugatti Chiron de 3,5 millions d’euros

Actuellement en convalescence, Karim Benzema devrait retrouver prochainement les terrains de football et espère participer le 15 février prochain à la confrontation contre le Paris Saint Germain en Ligue des Champions mais en attendant il va devoir faire attention à sa conduite au volant de sa magnifique Bugatti d’une valeur de 3,5 millions d’euros.

Même avec une luxueuse voiture haut de gamme à plusieurs millions d’euros vous n’êtes pas à l’abri d’une petite défaillance de fabrication comme vient de le rapporter le média Sportune. D’après un rapport de la Commission Européenne les pneus installés sur des Bugatti Chiron Pur Sport ont un défaut.

Selon un rapport les pneumatiques Michelin Sport Cup 2 utilisées pour des modèles de Bugatti Chiron ont « des fissures qui peuvent se former dans le flanc du pneu arrière pourraient provoquer une perte soudaine de pression. Cela pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et augmenter le risque d’accident ». Bugatti vient de d’apporter des précisions à ce sujet, 22 Bugatti Chiron Pur Sport livrés à des clients dans le monde entier pourraient être concernéset NON 500 Bugatti Chiron.

La marque a été en mesure d’identifier exactement les pneus qui pourraient être affectés. Seuls les pneus arrière ont montré des fissures jusqu’à présent. La Chiron Super Sport et d’autres modèles sont équipés d’un pneu différent de Michelin qui n’est pas affecté..

Tous les véhicules du modèle Pur Sport livrés aux clients recevront de nouveaux pneus arrière avec la même spécification Michelin Sport CUP 2 R 355/25 R21 comme mesure temporaire. Après le remplacement, il sera demandé au client de remplacer les pneus avant d’atteindre les 3015 km ou 1 an et demi. Le fournisseur Michelin travaille sur un nouveau modèle de pneu arrière qui prendra en compte les résultats de l’analyse des causes profondes en cours. Lorsque ces pneus seront disponibles, tous les véhicules du modèle Pur Sport concernés recevront un jeu de nouveaux pneus arrière.

Tous les remplacements de pneus arrière seront couverts par Bugatti jusqu’à ce que le pneu arrière de nouvelle spécification soit disponible et monté sur le véhicule concerné. Le transport du véhicule concerné, qui doit recevoir le premier remplacement de pneu, sera également couvert par Bugatti.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.