Booba s’amuse de Zemmour qui veut construire des murs aux frontières européennes

Booba s'amuse de Zemmour qui veut construire des murs aux frontières européennes

La dernière déclaration d’Éric Zemmour a bien faire rire Booba même si elle n’a rien de drôle, le DUC a préféré s’en amuser. Après s’être révolté contre Stella Kamnga pour ses propos au sujet de la recolonisation en Afrique par la France, B2O continue de suivre l’actualité politique. Il s’est agacé contre la dernière sortie médiatique du polémiste français candidat à l’élection présidentielle.

Booba rigole d’Éric Zemmour

L’ancien membre du groupe Lunatic a posté sur son compte Twitter un article du média Midi Libre de Éric Zemmour qui vient proposer de construire un mur pour « défendre la civilisation européenne » lors de son passage sur le plateau télévisé sur BFM TV de quoi susciter la controverse. « Vous savez qu’il y a actuellement un débat en Europe pour savoir si on construit des murs à l’entrée des frontières extérieures européennes. » a tout d’abord assuré le politicien. Il a ensuite d’enchainé à ce sujet, « il y a beaucoup de pays qui y sont favorables comme la Pologne, la Grèce. La commissaire européenne suédoise Johansson refuse en disant que ce n’est pas à l’Europe de construire des murs. J’y suis favorable. ».

Le polémiste veut se barricader assure B2O

« Les pays qui ont fait un mur comme la Hongrie, ce sont eux qui défendent la civilisation européenne » précisé par la suite Zemmour ce qui a interpellé Booba. « Lui y veut virer tout l’monde et se barricader derrière un mur le p’tit filou. » commence à tweeter l’artiste de 45 ans avant de se moquer du polémiste, « On t’as dis Franc Maconnerie on t’as pas dis fait des murs!!! Moi j’ai un mur chez moi déjà j’ai une barre de fer, une Lacrimo, j’ai Dooky ,j’suis en position d’attente ». Dooky étant le nom de son petit chien, Kopp a ajouté plusieurs émojis mort de rire à sa publication pour exprimer son amusement face à cette information.

En 2020, Booba s’en était déjà pris à Eric Zemmour en exprimant son envie de vouloir le faire taire dans les médias avec le partage d’une pétition en ligne contre l’homme politique français d’extrême droite suite à sa condamnation pour provocation à la haine raciale.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

5 COMMENTAIRES

  1. Éric président ce chaud pour le pays.!!! Un enfant d’origine italienne. Il va unique le français blanc d abord. Et noire les ‘ara*es, les portugais, les jui*s et n’oublie les pays est.polegne .romain. et les Turquie. Guerre civile. Français blanc contre les autres !

  2.  » Les noirs les arabes  » tu parle de ceux qui abuse du système ou qui ne font que des aller retour en prison (petite pensé à ton cousin ou ton frère Arouna ) si c’est d’eux que tu parle ils nous manqueront pas jte rassure pour les autre si ils ont rien à se reprocher jvois pas pourquoi ce serait chaud pour eux.
    Et Booba qui critiquent H24 le système français caché depuis Miami mais quand ils se fait refaire les dents il oublie pas de réserver a paris …

  3. Et ouai..le mec craché sur la France ( comme bon nombres des noirs, arabes et autre ..qui n oublient pas la carte vitale quand il font un aller retour du pays étranger où ils vivent avec la France.. ce Booba…qui craché sur tous ce qui est français..sauf sur le pognon français qui lui permet BDE vivre sans compter a l étranger…pauvre rigolos…si il veut vivre a Miami ou autre..aucun soucis..mais dans ce cas, qu il ne s occupé plus de ce qu il se passe en France…et qu il oublie les aides financières française ( car ce qui vont répondre..il a du fric et blabla..) n empêche qu il utilise sa carte vitale quand même….
    Ce qui critiquent la France qui veut rester française..qui critiquent qu ils veulent vivrent comme en Afrique…en Iran.. Syrie et j’en passe…aller donc vivrent dans ces pays et laissez nous vivre a la française…( Par contre effectivement …vous n aurez pas tous le social qui vous fait venir en France…..

  4. Booba, le pantin qui parle politique française, qui critique la France mais ne vit pas en France. Pourquoi ont l’entend sur des sujets sérieux qui ne le concerne pas ? Qu’il reste à Miami et qu’il nous laisse tranquille, il a déjà choisir sont camp

Comments are closed.