Booba menace Vald, « Tu vas pas faire le mariole longtemps »

Booba menace Vald

Booba avertit Vald et accuse Ninho

Booba ne lâche pas son emprise sur Vald tout en impliquant également Ninho au passage dans sa dernière attaque sur le trucage des streams pour gonfler les scores des ventes d’albums. Le rappeur de 45 ans a décidé de révéler une capture d’écran de sa conversation en privé avec l’artiste originaire d’Aulnay pour l’afficher et l’accuser de tricher avec des achats de streams.

Vald a réussi l’exploit d’être certifié disque d’or en seulement trois jours avec son nouvel opus « V » sur lequel il a invité en featuring Hamza, Orelsan et Suik’On Blaz AD. Le projet s’est écoulé a plus de 74 000 copies pour sa première semaine d’exploitation en décrochant la place de N°1 du Top Album. Avant la parution de ses chiffres Sullyvan s’en était pris au SNEP sur le décompte de ses chiffres. Ce coup de gueule n’a pas plu à Booba qui depuis s’en prendre au rappeur du 93 sur les réseaux. Après un échange houleux, Kopp a décidé de poursuivre ses provocations.

Le coup de pression de B2O

Booba a publié les messages qu’il a adressé en privé sur Instagram à Vald le questionnant sur l’étonnante chute des ventes après les chiffres du mid-week. « Première semaine en 3 jours (midweek) tu fais 51 000 ventes. Cette semaine en trois jours, tu fais 4 800 ventes. Donc d’un coup sans motif t’es le plus gros vendeur ?!! Pas de hit, pleine pandémie, dents jaunes, vilain tout mou mal rasé, mal sappé… tu nous expliques ? de 51 à 4 ?!!!! Il s’agit de doser. Tu vas voir… » peut-on lire sur un des messages. Au début de la conversation le DUC a également mis un coup de pression au V, « Tu vas pas faire le mariole longtemps ».

Vald ne semble pas avoir répondu aux messages de B2O d’après la capture d’écran révélée le 14 février. Ce dernier a ajouté les légendes « Vald bonne fête Valentin » en référence au véritable nom de l’interprète de « Annunaki » ainsi qu’un tacle contre Ninho, « Et toi avec tes kilos de streams ils t’ont même pas invité aux Victoires, ni en Malaisie ni à Singapour ».

Booba avait déjà attaqué Ninho au mois décembre sur son classement dans les premières places du Top Streams dans les pays d’Asie.

Booba menace Vald 2

8 COMMENTAIRES

  1. Mdrr il aura jamais fini de chercher les ennuis, comme si l’achat de streams dans le marketing était encore un secret 🤦🏼‍♂️

  2. Il va faire quoi ? Un mauvais montage avec la tête de Vald sur le corps d’une meuf ? D’un chien ? Ouah c’est chaud la piraterie…

  3. B20 fait pareil car critiquer tu fais quoi ? Ont t’entend plus laisse la jeunesse ta ue ton temps et tu vos plus rien..

  4. pourquoi il cartonne Vlad en ce moment ? parce que Vlad est au sommet et la seule maniere pour Booba de cotoyer le sommet c’est en associant son nom au numero un du moment, mais pas avec un feat, juste avec des vieux buzz pourri…..
    quel tocard….

  5. Un vrai gamin un lâche qui serait incapable de vivre en France tellement c’est une victime le petit fils de blanche qui joue les noir caustaud mais ont a tous vue que sans tes garde du corps tu tien pas une minutes petite baltringue même tes proches amis se suicide tu les aides même pas, tellement tes un faible avec tes jambes de coq trop golriece guignole

  6. Booba, tellement plus de talent que le seul truc dont il est capable, c’est de faire le barbot derrière un écran en insultant d’autre rappeur. Bel exemple pour la prospérité.. a se demander si le compte Twitter de Booba n’a pas été piraté par Dylan 13 ans..

Comments are closed.