Booba détruit Tanguy David et se fait censurer sur Twitter

Booba détruit Tanguy David et se fait censurer sur Twitter
Le militant d’Eric Zemmour, Tanguy David a réussi à faire censurer Booba sur Twitter mais la réplique piquante du rappeur de 45 ans ne s’est pas faite attendre. Entre son dernier clash avec Vald, Kopp a répondu à l’étudiant en droit qui lui avait demandé un débat démocratique avant de se faire sanctionner par le réseau social puis d’en remettre une couche.

Après son soutien à Eric Zemmour, Tanguy David a été ciblé par Booba, le jeune homme s’est défendu il y a quelques jours contre les propos de B2O avant de signaler la publication du rappeur à son encontre pour l’avoir insulté mais la situation s’est envenimée entre eux. Koop a sévèrement réagi dans un tweet avec des insultes assez virulentes qui a finalement disparu. Sanctionné par le réseau social pour ce message, le DUC n’a pas lâché l’affaire malgré cet avertissement.

Booba s’embrouille avec Tanguy David, Twitter sévit mais B2O en rajoute !

“Dis à ton daron d’effacer son Facebook sinon y va t’mettre dans la sauce” et “Pu*ain j’viens d’taper 12H de GAV twitter. C’est chaud la GAV twitter laisse tomber…” a-t-il commenté tout en mentionnant Tanguy David et une capture d’écran du message de Twitter l’avertissant d’avoir enfreint les règles de la communauté. Pendant la suspension de 12 heures de Kopp, Tanguy David a mis en ligne une vidéo en s’adressant une nouvelle fois au rappeur, “J’invite Booba à débattre avec moi. Nous parlerons d’exclusion, de discrimination et de racisme. Et je lui donnerai la leçon d’antiracisme qu’il mérite.” commente-t-il en ajoutantVald avait déjà remis Booba à sa place, il me semble..

Un débat refusé par B2O, “Écoute Mamadou je sais que tu es supérieure à moi intellectuellement, de plus je ne débat pas avec le personnel. Je vais donc simplement décliner. Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou. Tu as un joli bureau” a-t-il répondu. “T’as commencé à te blanchir la peau ou c’est à force de faire la vaisselle chez ton maître” a ensuite ajouté Booba puis “Ressaisis-toi Mamadou” pour se moquer de Tanguy David tout en publiant une capture d’écran avec un zoom sur les mains de ce dernier.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Je dirais que le vieux te puérile rappeur B20 c’est juste fait détruire pas ce jeune Tanguy, bravo à ce p’tit gars pour ce vocabulaire et ses vannes beaucoup plus riches et subtiles !

  2. Pas encore capter que le booba ne vit que par les médias… si il se fait pas remarquer il est inexistant…

  3. Booba à détruit personne il a juste encore montré qu’il était un demeuré exilé au pays des plus gros demeuré de la planète…

  4. Booba est un trisomique au QI négatif il se fait détruire par un jeune de 18 ans et il s’est fait terminer sa carrière par le Facebook du daron de Vald mdrrrr pourra-t-il descendre plus bas ?

Les commentaires sont fermés.