Rohff est intimidant confie YL qui s’est pris un coup de pression

Rohff est très intimidant confie YL qui s'est pris un coup de pression

Rohff met une pression en studio d’enregistrement assure YL ! Le rappeur Marseillais s’est confié dans une nouvelle interview pour Melty sur sa collaboration avec Housni en 2020 pour son album « Compte de Faits » sur le morceau « Générations » produit par Iksma.

YL impressionné par Rohff

Vendredi dernier, YL a dévoilé son troisième album baptisé « Yamine », un titre inspiré du nom de mère qui signifie le droit, le fortuné, le prospère et à l’occasion de la promotion de ce nouvel opus, il s’est exprimé sur de ses différents featuring avec Sofiane, Hornet la Frappe, GLK, Rohff, ISK, Kofs et de le compilation « Le Classico Organisé » de Jul lors de son passage chez le média Melty.

Lors de cet entretien, YL a notamment tenu des propos très élogieux envers Housni, « Rohff c’est Rohff. Dès que j’entends rap, j’entends Rohff (…) On était déjà connectés, ça faisait un moment que cela devait se faire. Ca ne s’est fait pas fait pour X raisons. Finalement ça s’est fait ». « Ce que je pense de lui, c’est à l’image du son qu’on a fait tous les deux. Si tu regardes mon couplet, il est composé de références à lui. Rohff est très intimidant. Je me laisse intimider vraiment pas personne mais lui il met une pression dans la salle. J’ai tout fait pour l’impressionner et être à la hauteur » a ajouté l’artiste Marseillais.

Une belle déclaration qui devrait ravir Rohff alors YL a repris plusieurs fois des classiques du rappeur du 94 comme « Génération Sacrifiée » ou « Testament » dans ses freestyles.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.