Damso et Aya Nakamura, c’est officialisée

Damso et Aya Nakamura, c'est officialisée

La connexion entre Damso et Aya Nakamura est validée ! Le featuring entre les deux artistes se précise et devrait paraitre très bientôt. Après sa collaboration avec Angèle sur « Démons« , Dems prépare encore un gros featuring avec une chanteuse francophone en se rapprochant de l’interprète de tube Djadja pour ce qui s’annonce comme un futur hit.

Ces derniers mois Aya Nakamura a été très discrète musicalement mais a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en début d’année avec la naissance de son second enfant. Son dernier clip date du mois de 2021 avec « Bobo » qui affiche 46 millions de visionnages et elle a tout de même enchainé quelques collaborations l’année dernière avec Major Lazer et Swae Lee sur le titre « C’est Cuit » ou encore sur le single « Sans moi » en compagnie de Franglish. Elle prépare visiblement désormais son grand retour et vient d’enflammer la toile avec son dernier tweet.

Damso et Aya Nakamura réunis !

En effet Aya Nakamura a posté un émoji Vie sur Twitter, un geste simple mais ce symbole est connu pour être associé à Damso. Elle a dont rapidement agité les rumeurs d’une première collaboration entre eux et la nouvelle s’est confirmée. Le rappeur Belge a relayé le tweet sur ses réseaux tout mentionnant la chanteuse pour valider l’information même s’ils n’ont donné aucun détails il ne fait plus aucun qu’un morceau commun a été enregistré et pourrait arriver très prochainement.

Aya Nakamura et Damso n’ont jamais travaillé ensemble et l’annonce a suscité l’engouement des fans des communautés des deux artistes mais il faudra encore patienter un peu pour découvrir ce titre très attendu qui pourrait être un des tubes de l’année 2022.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

6 COMMENTAIRES

  1. Michto myto nine one one va grave pas aimer ça (wesh)
    Damsoja va gicler fort sur grosse cheva d’Aya Nakamura
    Ha bah ouais

  2. Pouahhhhhhhhh, avec les deux là, ça va donner un sacré merdier à écouter…

  3. Il sait plus quoi faire pour gratter du buzz le rejeton de Booba
    Ha si RDV en 2025 il se met à poil avec les Femen d’Ukraine sur l’affiche de son film
    Quel guignolo ce damsot

  4. Il a même pas officialisé avec sa michto911 et voilà qu’avec Aya c’est officialisé
    Quel gros tarba ce Dems. En même temps il a capté qu il valait mieux s afficher avec des meufs qui font des sons plutôt qu’avec une michto pro toute éclatée

  5. Dems a le seum il s’affiche avec Noémie avec Angèle avec Aya mais au final il veut la chatte de shy’m et il y arrive pas. Quel schlague !

Comments are closed.