Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine

Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine

C’est fortement pressenti depuis l’élimination du PSG ce mercredi de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Kylian Mbappé va rejoindre l’Espagne la saison prochaine, le journal d’information sportive Marca ainsi que le journaliste Carlos Carpio viennent de confirmer l’information ce vendredi soir qui va avoir l’effet d’une bombe sur le monde du football.

Le quotidien français L’Equipe vient également de révéler que le Real Madrid prévoit désormais d’ouvrir des négociations officielles avec Kylian Mbappé de façon imminente ! L’objectif de départ pour le club était de les commencer au mois de janvier, mais le tirage au sort de la Champions League a retardé le dossier pour conclure la venue du champions du monde cet été afin d’évoluer aux côtés de Karim Benzema.

Même si des nombreux médias Français ont affirmé que le club Parisien va tout tenter pour convaincre son numéro 7 de rester à Paris et lui faire une proposition alléchante en Espagne la presse annonce déjà que Mbappé a fait son choix en faveur du Real et qu’il sera un joueur Madrilène dès le 30 juin prochain le tout verser aucune indemnité de transfert au PSG. Le Real Madrid pourrait donc avoir avoir éliminé le PSG de la ligue des champions cette année tout en s’offrant gratuitement son meilleur joueur cet été.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.