La rappeuse Ruby Nikara se fait détruire après son passage dans TPMP

La rappeuse Ruby Nikara se fait détruire après son passage dans TPMP

Twitter se déchaine contre Ruby Nikara

Ruby Nikara a réussi à faire parler d’elle avec son dernier passage dans TPMP mais pas forcément de la façon dont elle l’aurait imaginé. Alors que le jeune femme qui s’affirme la “queen du rap” sur Instagram a pu se défendre dans l’émission sur sa mise en vente de l’eau de son bain, elle a choqué les téléspectateurs ainsi qu’une partie des chroniqueurs du programme télévisé animé par Hanouna.

Elle se fait démonter sur les réseaux !

Avec des milliers d’abonnés sur Instagram et TikTok, Ruby Nikara a commercialisé pour la modique somme de 1500 euros des flacons de l’eau de son bain, invitée dans TPMP, elle s’est expliquée sur cette démarche ou encore sur le fait de vendre également des culottes sales. Abasourdis par les idées de l’influenceuse, les chroniqueurs de TPMP se sont moqués d’elle alors que les internautes eux ont été plus virulent sur les réseaux sociaux.

Une explication qui ne convainc pas

Ruby Nikara s’est justifiée de ne pas avoir de problème de faire des telles ventes pour faire le buzz mais cela n’a pas vraiment convaincu. C’est sur Twitter que le public s’est lâché contre elle. “Cyril qui prend la défense de cette conna**e contre Delphine, à la place de Delphine je foutrais le camp de cette émission vite fait”, “Elle est vraiment taré impressionnant, c’est pas possible faut vraiment être un guignols pour acheter ça”, “Le son qui sort de sa bouche est insupportable. Quel enchainement infecte après jean pierre”. Ou encore “Qu’elle apprenne a se passer le rouge a lèvre après on verra mon dieu mais on marche sur la tête” peut-on lire dans les réactions et dont vous pouvez découvrir une compilation des meilleurs tweets.

Les commentaires des Twittos :

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.