SCH : un sosie met le feu en boite de nuit

SCH : un sosie met le feu en boite de nuit

Le sosie de SCH qui s’ambiance en discothèque

SCH a atteint une telle notoriété que des personnes se prennent désormais pour le rappeur Marseillais. Il y a quelques mois un « sosie » de Nekfeu s’était fait passer pour le membre du groupe 1995 en profitant de cette « ressemblance » dans une boite de nuit, la mode des sosies se poursuit avec les rappeurs français comme le prouve une nouvelle séquence insolite d’un sosie du S.

La ressemblance avec le S fait le buzz

Après l’énorme succès de JVLIVS II l’année dernière, SCH a récemment été récompensé de son premier triomphe aux Victoires de la musique. Lors de cet événement, l’artiste originaire de la ville d’Aubagne avait d’ailleurs livré un discours fort pour soutenir les autres rappeurs français absents à cette cérémonie. “Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique” avait-il déclaré en citant notamment les noms de Gazo, Oboy, Naps, Laylow, Dinos, Soso Maness, Ninho ou encore Jul.

Bande Organisée cartonne toujours sur le dancefloor

Cette semaine SCH vient également d’obtenir deux nouvelles certifications avec les titres “Mannschaft” en featuring avec Freeze Corleone certifié single de platine et le morceau “Mode Akimbo” en collaboration Jul, certifié single de diamant. Mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison qu’il fait parler de lui suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sur laquelle un jeune homme au milieu d’une foule dans une boite de nuit se prend pour le rappeur en ayant la même coupe de cheveux avec une queue de cheval et son style vestimentaire avec notamment des lunettes de soleil. Ce dernier a enflammé la piste de danse au lancement du tube “Bande Organisée”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.