Gims sifflé, la scène gênante refait surface avec Booba
Booba n’a pas digéré la suppression du compte de la Piraterie sur Instagram causée par un signalement de Gims. Depuis la suppression du profil sur le réseau social, l’ex compère d’Ali avec le groupe Lunatic ne lâche plus Meugui et sévit désormais sur Twitter pour enchainer les attaques chaque avec dernièrement la mise en ligne d’un vidéo humiliante pour le mari de DemDem.
Après s’être dit choqué des récentes paroles obscènes de Damso dans son dernier featuring avec Disiz, Booba reprend ses investigations contre Gims en ressortant tous les anciens dossiers compromettants qu’il peut trouvé sur le rappeur de la Sexion D’Assaut. C’est sur le réseau social à l’oiseau que B2O s’active contre Meugui en ayant déjà remis à la surface la polémique des propos homo*hobes du groupe Parisien puis s’en est pris à son soutien à Valérie Pécresse avant de relancer une rumeur d’une supposée relation passée entre DemDem et Rohff.
B2O sans aucune pitié envers Meugui
Le DUC de Boulogne a encore retrouvé une ancienne archive de son rival datée du mois d’avril 2016 lorsque ce dernier a assuré un concert d’avant match lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France entre le PSG et Lille. Gims avait été chargé par les organisateurs de l’événement de mettre l’ambiance dans le public mais l’effet un peu raté car l’artiste s’était fait copieusement siffler par une partie des spectateurs en arrivant sur la pelouse.
Malgré cet incident, Gims était resté imperturbable en restant professionnel afin d’effectuer son show jusqu’à la fin pour interpréter ses tubes du moment à l’époque comme «Bella», «Est-ce que tu m’aimes» ou encore «Sapé comme jamais». Une séquence que Booba n’a pas oublié et décidé de lui rappeler en ajoutant simplement le hashtag “pour un monde meilleur”.
#pourunmondemeilleur 🏴☠️ pic.twitter.com/zmCd4qWoyf
— Booba (@booba) March 22, 2022
#pourunmondemeilleur 🏴☠️ pic.twitter.com/HFCrYWJPAP
— Booba (@booba) March 21, 2022
#pourunmondemeilleur 🏴☠️ pic.twitter.com/LuGEdBn8Ct
— Booba (@booba) March 21, 2022