Mbappé en a trop marre ?

PSG : Mbappé en a trop marre ? La vidéo sème le trouble !

Mbappé confesse son mal-être au PSG ? La vidéo sème le trouble !

La courte séquence postée sur les réseaux par le Community manager de l’Équipe de France a animé les débats et a interpellé les fans du PSG. Alors que son transfert au Real Madrid se précise depuis l’élimination du club parisien de la ligue des champions, Kylian Mbappé ne semble plus apprécier sa situation actuelle à Paris après une nouvelle déconvenue face à ancien club, l’AS Monaco (0-3) dimanche dernier.

Après la rumeur lancée par Daniel Riolo sur le manque de professionnalisme de Neymar en affirmant que le Brésilien arrive dans un état déplorable à l’entrainement, limite alcoolisé selon les propos du journaliste, le PSG vit une période très compliquée et la fin de saison s’annonce difficile avant un mercato sans doute très agité notamment au niveau des départ. Le club Parisien garde toujours un petit espoir de conserver Kylian Mbappé mais le champion du monde n’a visiblement pas vraiment apprécié la dernière débâcle de son club face à Monaco.

Dans une des séquences des retrouvailles entre les joueurs de l’équipe de France celle entre Paul Pogba et Mbappé a intrigué les internautes. « Alors, c’est comment ? » questionne le milieu de terrain de Manchester United au buteur du PSG en le prenant dans ses bras pour le saluer face à la caméra de la Fédération Française de Football. « J’en ai trop marre » répond ensuite discrètement l’attaquant français dans l’oreille de son coéquipier mort de rire (à partir de 44 secondes de la vidéo).

Les images ont rapidement été diffusées en masse pas les médias Espagnoles pour affirment que la venue de Mbappé à Madrid est déjà actée et qu’il ne va pas prolonger son aventure à Paris.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.