La Fouine : « Vos mères font les courses à Leader Price et vous montrez vos voitures de luxe à Dubaï »

La Fouine : « Vos mères font les courses à Leader Price et vous montrez vos voitures de luxe à Dubaï »

La Fouine a décidé d’envoyer un message fort ! En attendant son retour en musique avec un nouveau projet, le rappeur de Trappes reste proche de sa communauté et a récemment décidé de faire passer un message aux plus jeunes pour leur donner le bon exemple en pointant du doigt ceux qui vont en vacances à Dubaï afin de s’afficher au volant de voitures de luxe.

La Fouine fait de la prévention avec un discours contre le matérialiste en prenant l’exemple des personnes qui partent dépenser leur économie aux Émirats. Dubaï est devenue très prisée des jeunes Français et sur les réseaux sociaux les influenceurs sont nombreux à vanter ce paradis pour les touristes. Laouni a un avis un peu différent et préfère avertir sur le piège de venir flamber dans la ville dominée par le gratte-ciel Burj Khalifa à 830 mètres de haut. « Pendant que vous montrez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères, elles font leurs courses à Leader Price ».

L’ancien membre de la Team BS n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur les dépense inutiles. « Je sais que bientôt les grandes vacances arrivent. Beaucoup de gens ont prévu d’aller à Dubaï. Vous avez un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux, trois meufs… vous allez vous montrer dans vos stories avec des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit » déclare-t-il. « GARDEZ LE CET ARGENT ! Allez à la banque, faites un apport. Achetez un appartement, mettez-le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand » milite Laouni.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. mais non mais non, ne l’écoutez pas, continuez d’acheter des signes extérieurs de richesse comme du Gucci, du Vuitton, Balenciaga….
    achetez des trucs pas du tout cohérent avec les revenus, c’est un vrai reflexe de pauvres
    y a un proverbe que j’aime bien sur le sujet :
    « pourquoi les riches sont riches et les pauvres sont pauvres ?
    parce que les riches dépensent comme s’ils étaient pauvres et les pauvres dépensent comme s’ils étaient riches »
    Le mec au moins il donne un vrai conseil mature aux gens qui l’écoute, cette culture pour épater la galerie ne mène nulle part. Ce qui te fait avancer et met ta famille en sécurité c’est bien d’économiser et d’investir.

Comments are closed.