Heuss L’Enfoiré se moque ouvertement des partisans de Zemmour
La scène est vraiment insolite, Heuss L’Enfoiré n’a pas lâché les partisans de Zemmour qu’il a croisé ! En pleine campagne électorale pour la course à la présidence avant le premier tour qui aura lieu le dimanche 10 avril 2022, les militants des différents partis continuent de soutenir les candidats en collant des affiches dans toute la France notamment ceux d’Eric Zemmour.
Dans moins de deux semaines, le peuple Français va voter pour les deux candidats qui vont passer le premier tour des élections afin de choisir qui sera le prochain Président de la République. Actuellement c’est toujours Emmanuel Macron qui est en tête des sondages selon les dernières estimations devant Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon alors que Eric Zemmour en recul peut toujours espérer atteindre le second tour.
Pas vraiment apprécié des rappeurs français comme Youssoupha a qui il avait intenté un procès pour les paroles du titre « À force de le dire » sorti en 2009 avec la phrase « Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour » mais l’interprète de « On se connaît » avait eu gain de cause en étant relaxé, Zemmour continue de s’attirer les foudres des rappeurs. Heuss L’Enfoiré a filmé sur les réseaux sa rencontre avec des colleurs d’affiches du candidat du parti Reconquête à l’élection présidentielle, il les a suivi en ajoutant de commentaires hilarants pour se moquer d’eux.
A lire aussi : Éric Zemmour se fait terminer par un gamin de 10 ans
4h33 du matin shevvdvddvdvdvdvdvdv c’est trop pic.twitter.com/8WndfygsTZ
— La Hadjraga 🏝 (@DzSangChoTa3Bou) March 25, 2022