Heuss L’Enfoiré course des militants d’Eric Zemmour en pleine nuit

Heuss L’Enfoiré course des militants d’Eric Zemmour en pleine nuit

Heuss L’Enfoiré se moque ouvertement des partisans de Zemmour

La scène est vraiment insolite, Heuss L’Enfoiré n’a pas lâché les partisans de Zemmour qu’il a croisé ! En pleine campagne électorale pour la course à la présidence avant le premier tour qui aura lieu le dimanche 10 avril 2022, les militants des différents partis continuent de soutenir les candidats en collant des affiches dans toute la France notamment ceux d’Eric Zemmour.

Dans moins de deux semaines, le peuple Français va voter pour les deux candidats qui vont passer le premier tour des élections afin de choisir qui sera le prochain Président de la République. Actuellement c’est toujours Emmanuel Macron qui est en tête des sondages selon les dernières estimations devant Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon alors que Eric Zemmour en recul peut toujours espérer atteindre le second tour.

Pas vraiment apprécié des rappeurs français comme Youssoupha a qui il avait intenté un procès pour les paroles du titre « À force de le dire » sorti en 2009 avec la phrase « Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour » mais l’interprète de « On se connaît » avait eu gain de cause en étant relaxé, Zemmour continue de s’attirer les foudres des rappeurs. Heuss L’Enfoiré a filmé sur les réseaux sa rencontre avec des colleurs d’affiches du candidat du parti Reconquête à l’élection présidentielle, il les a suivi en ajoutant de commentaires hilarants pour se moquer d’eux.

A lire aussi : Éric Zemmour se fait terminer par un gamin de 10 ans

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.