Rohff vient de réagir aux images de l’expulsion d’Eric Zemmour samedi d’un Five à Aix-en-Provence appartenant à la famille Zidane. Il a salué l’acte du frère de l’ancien joueur du Real Madrid, Nourredine Zidane d’avoir refusé que le politicien évolue sur les terrains du Z5 avec ses militants.
A l’inverse de Booba qui a récemment soutenu les propos de Zemmour, Rohff n’est pas prêt de prendre parti pour le candidat d’extrême droite à la présidentielle. En pleine campagne, le polémiste français était de passage le week-end dernier à Marseille et a fait une irruption remarquée dans le complexe sportif de Zinédine Zidane, le Zidane Five Club d’Aix-en-Provence mais il a été contraint de quitter prématuré les lieux.
Rohff remercie le frère de Zidane
En effet le politicien n’avait pas averti les gérants du complexe de son arrivée en réservant un nom d’un partisan de son parti deux terrains de football du Five et sans annoncer la présence des caméras sur place. Nourredine Zidane, le frère de l’ancien international français a décidé d’intervenir pour mettre fin à la séquence dans une ambiance relativement tendue avec des vifs échanges face aux membres de l’équipe de Zemmour. Cette scène a fait réagir Rohff qui a relayé la vidéo dans une story Instagram en y ajoutant son commentaire.
« Je tenais remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration. Puissant Respect Monsieur » a déclaré Housni tout en ajoutant des émojis « Applaudissement » pour remercier Nourredine Zidane de ce geste.
É.Zemmour sur un terrain de football dans le club Futsal de Zinedine Zidane. Mais l’équipe du candidat n’a pas prévenu de la présence de caméras expliquent les responsables. É.Zemmour est mis à la porte par Nourredine Zidane, frère du joueur. La séquence est annulée.
| @BFMTV pic.twitter.com/c3iYbECl95
— Léopold Audebert (@LeopoldAudebert) April 2, 2022