Maeva Ghennam défie Milla Jasmine pour se battre sur le ring

Maeva Ghennam défie Milla Jasmine pour se battre sur le ring

Ça chauffe entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine pour un combat de boxe

Alors qu’aux Etats Unis se sont les Youtubeurs Jake et Logan Paul qui font le buzz avec des combats de boxe, en France les influenceurs se sont également lancés dans ce type de règlement de comptes comme récemment Benjamin Samat et Dylan Thiry. Ils ont également donné des idées à Maeva Ghennam pour affronter Milla Jasmine sur le ring.

« J’aimerais trop combattre » annonce Maeva…

Dylan Thiry a fait le buzz cette semaine avec son combat contre Benjamin Samat et souhaite déjà organiser une revanche après avoir été battu sur le ring. Cet évènement a inspiré Maeva Ghennam pour provoquer Milla Jasmine dans un face à face. La célèbre candidate des Marseillais a posté une vidéo sur son compte Snapchat dans laquelle elle explique tout d’abord : « L’année dernière, on m’avait proposé de faire le même genre de combat face à Manon, parce que Manon et moi on ne se parlait plus et finalement ça ne s’est pas fait parce qu’on se reparle. Mais du coup, je suis grave chaude. ».

Maeva Ghennam précise ensuite « J’ai regardé le combat et ça m’a grave donné envie. » suite au duel entre Benjamin Samat et Dylan Thiry. La jeune femme annonce vouloir se battre avec Milla Jasmine. « J’aimerais trop combattre face à Milla. Milla et moi on n’est plus amies et franchement, j’en ai déjà parlé à Magali, notre agent, et si elle est chaude, la vie de ma mère je le fais. » assure-t-elle avant de défier sa rivale. « Donc s’il te plaît Milla fais-le ! Viens on se bat sur un ring ! Envoyez-lui ma story, il faut qu’on le fasse, vraiment ! Et en plus, si tu acceptes, on est vraiment au même niveau. Parce que je pense que tu n’as jamais fait de boxe de ta vie, moi c’est pareil. Au moins on ira s’entraîner et après on règle nos comptes sur un ring. ».

Pour le moment Milla Jasmine n’a pas donné suite à cette déclaration et ne semble pas vraiment intéressée.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.