6ix9ine toujours sous la menace de dangereuses représailles ?

6ix9ine toujours sous la menace de dangereuses représailles ?
Les ennemis de 6ix9ine ne l’ont pas oublié ! 6ix9ine s’est offert un gros buzz avec son remix de Bande Organisée, le célèbre tube de Jul mais il pourrait subir des représailles de ses ennemis qui ont tenu à lui rappeler son passé sulfureux ainsi que sa réputation de balance pour avoir lâché son ancien gang en collaborant avec les autorités. Les rivaux du rappeur américain n’ont pas apprécié son récent passage dans le quartier de Bushwick, à Brooklyn.

Le passé de Tekashi 69 resurgit ! 6ix9ine est enfin de retour après les révélations qu’il serait ruiné en affirmant dans son dossier face au tribunal lors de son dernier passage devant la justice. Le célèbre rappeur aux cheveux colorés prépare désormais la sortie de son prochain single pour cette fin de semaine mais en attendant il a fait patienter les fans avec un remix de Bande Organisée mais le lieu du tournage de son freestyle a été vandalisé.

En effet le retour à New York dans le quartier Bushwick de 6ix9ine n’a pas été sans représailles, le lieu où il a tourné sa vidéo a été saccagé par plusieurs tags « RAT » lui rappelant son sulfureux passé de balance. Même s’il a pu réalisé son clip sans aucun incident, le rappeur américain n’est visiblement pas le bienvenu à Brooklyn et des ennemis ont tenu à faire resurgir son passif pour lequel il risque toujours sa vie sous la menace des représailles du gang des Nine Trey Gangsters. Il est d’ailleurs toujours entouré d’un service de sécurité pour assurer sa protection dans ses différents déplacements en public.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.