Boris Becker : ses fans inquiets après un prank qui ne se termine pas comme prévu

Boris Becker : ses fans inquiets après un prank qui tourne mal

Boris Becker en blessé

Suivi par plus de 2 millions d’internautes sur Instagram, Boris Becker a fait une frayeur à ses followers avec sa dernière blague. Suite au tournage d’un prank réalisé dans les rues de New York, l’influenceur a terminé en sang avant de s’expliquer sur ce qu’il s’est réellement passé face à l’inquiétude de ses abonnés sur les réseaux.

Boris Becker s’est fait connaitre ces dernières années avec des vidéos humoristiques ou encore des caméras cachées publiés sur Internent dans lesquelles il n’hésite pas à piéger des stars comme lors de son incursion dans le service d’ordre du rappeur Travis Scott. Récemment le vidéaste s’est retrouvé dans une altercation ayant éclaté dans le métro dont il a livré quelques explications suite à une rumeur d’un prank qui a dégénéré. Le jeune homme avait déclaré avoir interpellé deux pickpockets pris en flagrant délit pour faire taire les critiques à son encontre sur cet incident mais il vient encore de susciter l’attention du public dans sa dernière vidéo.

En effet dans une story Instagram, Boris Becker apparait couché au sol puis se relève en train de cracher du sang, de quoi intriguer les internautes en pensant qu’il s’est fait frapper suite à une blague qui a dégénéré mais il a rapidement rassuré tout le monde tout va bien. Dans une autre séquence, le vidéaste a en effet expliqué qu’il a vraiment eu la bouche en sang mais suite à un petit accident de tournage après un simple geste malencontreux. « En vérité, je me suis cogné bêtement » confie l’influenceur avant d’assurer face aux question des fans, « Oui, je vais bien merci ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.