Bolémvn se lâche sur les rappeurs américains
Bolémvn s’est frotté à l’OpenSpace saison 3 et a donné les rappeurs francophones qui rivaliseraient selon lui face aux américains en ayant des propos très élogieux envers Hamza, Nekfeu, Josman en comparaison à des artistes tel que Drake, Kendrick Lamar ou encore Kanye West.
La déclaration de Bolémvn dans l’OpenSpace risque de susciter des nombreux commentaires mais en tout cas le rappeur du Bâtiment 7 n’a pas sa langue dans la poche. En effet il a le mérite d’exprimer ouvertement ce qu’il pense des autres rappeurs comme lorsqu’il avait affirmé ne pas être intéressé par le retour de la Sexion D’Assaut. « Je m’en bas les coui**es encore mais vas-y frère, c’était avant ça » avait-il commenté dans une interview sur le reformation du groupe Parisien pour une tournée dans toute la France.
Cette fois-ci c’est sur les rappeurs américains que Bolémvn s’est exprimé en les comparant aux rappeurs francophones avec une sélection de 6 artistes pour représenter la France face aux Etats Unis. « Je crois que Hamza il tabasse Drake« balance-t-il avant de poursuivre, « Josman il tabasse Kanye West. Même les rappeurs eux-mêmes ils vont se dire que je suis un ouf ». Josspace tente de le temporiser, « Tu risques de te faire des problèmes. » mais il enchaine au sujet d’un face à face entre Nekfeu et Kendrick Lamar, « Alors Kendrick Lamar c’est chaud, mais faut lui envoyer Nekfeu, il va le bousiller. ». « Je sais même pas qui c’est J. Cole mais je vais trouver un blase qui ressemble… : Kool Shen va le tabasser« conclut-il en faisant référence au membre du groupe NTM.