DJ Kay Slay, la figure légendaire de New-York est décédé

DJ Kay Slay, la figure légendaire de New-York est décédé

DJ Kay Slay est mort !

Bien triste nouvelle que l’on apprend ce lundi de Pâques. DJ Kay Slay est décédé, le hip-hop vient de perdre une légende qui luttait contre la covid-19 depuis le début du mois de janvier malheureusement Keith Grayson de son vrai nom a succombé de la maladie quatre mois après avoir été hospitalisé à cause du virus.

L’information est tombée ce lundi 18 avril, le promoteur Van Silk a confirmé au média HipHopDX la disparition de DJ Kay Slay. « Le hip-hop a perdu un vrai bijou…Mon cher frère est parti. Je le connais depuis qu’il a 16 ans. C’était mon petit frère. Je l’ai présenté à beaucoup de monde et nous avons fait beaucoup de choses ensemble. Nous avons parlé pour la dernière fois en décembre parce que nous terminions le projet « Rolling 200 Deep » a-t-il annoncé sur la mort du DJ légendaire et graffeur.

« Le monde a non seulement perdu une personne dévouée à la culture hip-hop, mais aussi quelqu’un qui pouvait combler le fossé dans le hip-hop. Mon petit frère va me manquer » a précisé Van Silk. Suite à cette déclaration les hommages se sont multipliés sur les réseaux de la part des artistes et des acteurs de l‘industrie musicale.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.