6ix9ine accusé par Fivio Foreign d’acheter des vues Youtube

6ix9ine accusé par Fivio Foreign d'acheter des vues Youtube

C’est la guerre entre 6ix9ine et Fivio Foreign !

6ix9ine et Fivio Foreign se battent pour savoir qui est le roi de New-York. Habitué à s’embrouiller avec les autres rappeurs Tekashi 69 s’est trouvé une nouvelle cible en se lançant encore dans un clash après la sortie de son dernier clip « Giné » dont la vidéo explose le compteur des vues totalisant déjà plus de 10 millions de visionnages en 3 jours d’exploitation.

Le clash a commencé avec 6ix9ine qui a tourné en ridicule les ventes du premier opus de Fivio Foreign nommé « B.I.B.L.E. », « Et c’est toi le roi ? Pas de black list, beaucoup de featurings et tout l’industrie au soutient pour la promotion… Et même Kanye et Nicki t’ont aidé à promouvoir ton album. » a-t-il balancé avant d’affirmer être le « king de New-York« . Le projet a réalisé un score en première semaine de 29 000 ventes en prenant la 9ème place dans le Top Albums aux Etats Unis.

Tekashi 69 achète des vues ?

L’auteur de « Big Drip » s’est de son côté satisfait de ce résultat sur son compte Twitter, « Mon premier album est n°9 au Billboard et dans le monde entier. D’où je viens, c’est une victoire. » a-t-il déclaré tout en affichant sur Instagram le classement du Top 25 d’Apple Music avec 5 de ses singles dans le classement de quoi profiter de l’occasion pour placer une attaque contre Tekashi 69.

« Et c’est pourquoi je ne réponds pas à ces pu*ains d’ânes bizarres. Tu peux acheter des vues sur YouTube mais tu ne peux acheter ton classement dans les charts. » a-t-il lancé contre 6ix9ine avant de poursuivre, « Tout ce que ce gamin a dit était un mensonge et tout le reste sera un mensonge. » puis de conclure, « Je m’excuse auprès des vrais, c’est fou que je doive rappeler ça mais les fans doivent savoir ce qui se passe vraiment à New York. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.