Kaaris craint l’élection de Marine Le Pen, « la France ça va être Gotham City »

Kaaris craint l'élection de Marine Le Pen, la France ça va être Gotham City

Kaaris met en garde si Marine Le Pen passe

Kaaris a peur d’avoir Marine Le Pen comme présidente de la république ! Tout comme Médine, Koba LaD ou encore Booba, Riska vient de s’exprimer publiquement sur le prochain tour des élections présidentielles opposant Emmanuel Macron à la candidate du Rassemblement National en s’imaginant ce que serait la France avec cette dernière au pouvoir.

C’est sur son compte Snapchat que le rappeur de Sevran s’est filmé au volant de sa voiture en train de donner son avis sur les candidats à la présidence avant le second tour prévu ce dimanche 24 avril. Kaaris a tout d’abord parlé du dernier film Batman réalisé par Matt Reeves avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz qu’il n’a pas apprécié en déclarant que le long métrage est éclaté, un avis qu’avait également exprimé Tayc il y a quelques semaines en révélant sa déception et avoir quitté la salle de cinéma avant la fin.

C’est la fin du Rap selon Riska !

Kaaris s’est ensuite indigné d’une possible arrivée au pouvoir de la candidate d’extrême droite, « Le nouveau Batman… éclaté ! Et en même temps, à un moment j’ai pensé… je me suis dit : mais hey, en fait, si Marine Le Pen, elle passe au pouvoir, la France ça va être Gotham City, gros… Ça va être Gotham City, je te le dis ! La purge, La purge 5 ! Ahh… On va rendre la pureté à la France et y’a des équipes de fachos qui vont débarquer, ça va être chaud. Avec Tanguy David au milieu, eux-mêmes, ils vont se ter-ma : “Qu’est-ce qu’il fait là ce Lien-Ma !?” Chaud, chaud, chaud, chaud… Chaud ! » commente-t-il.

« J’ai vu qu’il y avait grave des artistes qui avaient appelé à voter Macron. Et dans les commentaires, il y a un mec qui mis, des fois je regarde les commentaires – : “les rappeurs ils ont peur, parce que le rap il va être interdit en fait !” » ajoute Riska avant de conclure « Fini les grecs, fini les babouches » tout en écoutant un titre de Francis Cabrel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.