Sinik démonte Angèle et en révèle la véritable raison

Sinik démonte Angèle et en révèle la véritable raison

Sans pitié, Sinik en remet une couche sur Angèle et Roméo Elvis

Sinik s’est expliqué longuement sur son attaque contre Angèle dans le morceau “Balles perdues” qui avait beaucoup fait parler il y a quelques semaines suite à la diffusion d’un premier extrait sur Instagram puis un clash avec Rockin’Squat ciblé dans les paroles, les deux rappeurs se sont expliqués sur les réseaux avant d’apaiser les tensions entre eux. S.I.N.K est revenu sur son tacle contre la sœur de Roméo Elvis.

“Et si Angèle était sincère, elle balancerait son frérot. Rien à foutre de tes chansons, de tes histoires de cli*o” lâche Sinik dans le second couplet de son titre. NikSi déplore le fait qu’Angèle n’est pas dénoncé son frère lorsque de la polémique de l’accusation d’harcèlement se*uel Roméo Elvis au mois de septembre 2020 a éclaté alors qu’elle donne souvent des leçons de morale dans ses morceaux. Pendant le scandale, la chanteuse Belge est en effet restée silencieuse alors que le rappeur a présenté publiquement des excuses pour son geste.

Le rappeur a expliqué son clash

Dans l’émission l’Octogone, Sinik est revenu sur cette phrase pour se justifier de cette pique, “Je trouve ça honnête, C’est des artistes qui nous foutent dans la merde, nous, les mecs, tout le temps à nous pointer du doigt. Avec tout ce qui s’est passé, #MeToo et cette tendance, des fois tu te dis : “Tiens, on me regarde de travers mais je n’ai rien fait de spécial. Ça y est, je suis un mec donc forcément je suis un violeur potentiel”.

“Quand ton propre frère est dans la sauce, on ne t’a pas entendu faire une chanson” déplore NikSi avant de continuer son explication. “Quand t’es le porte-parole de quelque chose et que ça touche quelqu’un de ta famille, si tu es honnête, tu en parles d’un côté comme de l’autre. Moi, c’est ça que j’ai voulu dire. (…) Ça n’a rien de personnel, c’est une fille que je n’ai jamais vu, mais je donne un avis sur des choses qui sont avérées”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. clair, c’est là que tu vois qu’elle fait ca par opportunité, que le sujet est porteur. C’est un créneau marketing : y a de la demande, alors elle apporte l’offre.
    Elle n’a aucune conviction personnelle, sans quoi effectivement elle aurait également pris position concernant son frère.

  2. Mélanie… voilée…
    What the fuck???
    Le metaleu qui brûle l’injustice…
    Venez les haters, que je vous brûle…

Comments are closed.