Mike Tyson tabasse violemment un fan qui le dérange pendant un vol

Mike Tyson frappe violemment un passager qui le dérange pendant un vol

Faillait pas énerver Mike Tyson, l’individu a pris cher ! Alors qu’il serait prêt à remonter sur le ring pour se battre avec Logan Paul, l’ancien champion du monde de boxe n’a rien perdu et peut toujours asséner des violents coups de poing comme vient de le constater l’un de ses fans un peu trop entrepreneur pendant un vol. Le média TMZ vient de dévoiler des informations de cette altercation après la mise en ligne des images.

La victime de Mike Tyson termine avec du sang sur la tempe

La séquence est devenue virale sur les réseaux depuis plusieurs heures, un témoin de la scène a filmé l’incident depuis un smartphone avant de la publier sur la toile. Mike Tyson apparait posé tranquillement dans un avion stationné dans l’aéroport international de San Francisco pour un vol en direction de la Floride. Le boxeur est assis sur un siège lorsque qu’un admirateur situé derrière l’ancien athlète l’interpelle, prend un selfie en sa compagnie pour immortaliser sa rencontre avec son idole mais la suite ne s’est pas passée comme il l’aurait espéré.

L’individu agace Mike Tyson en parlant avec lui après sa photo, ce dernier demande au fan d’arrêter et de calmer son excitation puis s’énerve en balançant plusieurs coups de poing au visage du jeune homme. D’après le média américain TMZ, le passager aurait provoqué le boxeur en décrivant son comportement comme « extrêmement intoxiqué ». Après  l’incident, la victime d’Iron Mike est apparue le visage ensanglanté dans la suite de la vidéo.

Mike Tyson n’a pour le moment fait aucun commentaire sur cet incident qui a été signalé aux force de l’ordre.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.