Freeze Corleone : son beau geste pour l’un de ses réalisateurs qui lui permet de vivre plus aisément

Freeze Corleone : son beau geste pour l'un de ses réalisateurs qui lui permet de vivre plus aisément

Au mois de mai 2021, Freeze Corleone a dévoilé une collaboration inédite avec le rappeur Britannique, Central Cee sur le single « Polémique » qu’il ont ensuite clippé. Le réalisateur du clip a récemment révélé une étonnante anecdote sur la production de la vidéo et qui lui a bien rendu service.

Après le succès de son album « La Menace Fantôme » en 2020 certifié double disque de platine le mois dernier avec plus de 200 000 ventes, Freeze Corleone a décidé de travailler avec une autre figure de drill, Central Cee en officialisant cette connexion au mois d’avril 2021 avec plusieurs teasers sur morceau enregistré à Paris puis mis en images à Pantin. A sa sortie le single avait notamment eu droit à une diffusion en exclusivité sur OVO Radio, la radio de Drake.

Le rappeur français managé par Shone avait choisi le lieu où il a grandi pour tourner ce clip dans le quartier Raymond Queneau par Kunography. Ce dernier a confié que Freeze Corleone a pour la première fois dans le rap a avoir accepté de donner un pourcentage des droits sur le clip à son réalisateur. La vidéo disponible sur la chaine Youtube Mangemort Squad cumule désormais plus de 18 millions de vues et permet à Kunography de payer encore aujourd’hui ses factures.

« The first artist to ever give me a percent of royalties. Unhead off for that happening to a videographer. I was rattled. Crazy to think this shoot still helping me pay my bills to this day. 18 millions views. Legendary. Pressure Makes. » a-t-il expliqué sur ce beau geste de Freeze Corleone.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.