Booba commente le retour de Diam’s avec une réaction surprenante

Booba commente le retour de Diam's avec une réaction surprenante

Le Duc donne de la force à l’ancienne rappeuse

Comme souvent Booba s’est immiscé dans l’actualité rap du moment pour faire part de son avis personnel mais cette fois-ci il a surpris tout le monde en saluant l’annonce de la sortie d’un film consacré à la carrière de Diam’s alors que Kopp avait pourtant clashé l’ex-rappeuse en 2007 sur son single « Le D.U.C. ».

Il y a quelques jours, Brut a confirmé la rumeur du retour de Diam’s mais sur le grand écran et non en musique avec un documentaire retraçant son parcours. Une information à laquelle Booba vient de réagir sur le compte Instagram d’OKLM pour exprimer sa satisfaction face à cette nouvelle. Toujours aussi moqueur sur Instagram, B2O a tout d’abord relayé le communiqué avec une mélodie chantonnant « On s’en bat les coui**es » avant de s’exprimer plus clairement à ce sujet.

Booba soutient Diam’s

Booba a partagé le message de Diam’s dans lequel elle s’exprime concernant le choix d’avoir accepté la réalisation de ce documentaire sur son parcours, « J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris la plume » peut-on notamment lire dans cette publication. «”Que l’on s’intéresse”… “On”, c’est un grand mot, t’as capté» a réagi le DUC avec ironie avant de lui adresser un message de respect en assurant qu’il plaisante, « Je plaisante, FORCE« .

L’interprète de Rapti World a donc conclu en apportant de la force à l’ancienne rappeuse  qu’il avait piqué sur le morceau « Le D.U.C. » extrait de la mixtape « Autopsie Vol.2 » avec la célèbre punchline, « Les né*ros sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik« . Diam’s et Sinik étaient à cette époque parmi les plus gros vendeurs de disque en France, cette phrase avait d’ailleurs lancé le clash avec le dernier nommé. Aujourd’hui Booba semble donc avoir apaisé son hostilité envers Mélanie Georgiades de son vrai nom et a décidé de relayé l’information de ce retour.

Booba commente le retour de Diam's avec une réaction surprenante 2


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Mais sérieux… En fait ce mec nous prépare un truc à la Facebook, demain ce sera BOOBAVALIDEOUPA.COM ?!

    Le gars n’a jamais eu aucune street créd, personne le connaît à part dans son salon, et ça te parle d’Octogone. L’inventeur de l’achat de streams qui fait la leçon aux autres… Tout en sachant (ou en tous cas en devant réaliser) qu’il vent encore éventuellement chez des Quanrante/quinqas nostalgiques qui se rappellent de leur vingtaine.

    Ca continue de se la ramener en vivant à des milliers de KM des situations qu’il cite, pépère dans sa Villa sécurisée ? Mais continue de prendre le Thé avec tes potos-de-la-cité-qu’on-a-jamais-croisé, entre vous Oklm et faites nous rêver, ou fermez la.

  2. BOOBA. Bouu-bah. Déf (Année 2057) :
    Un artiste accompli qui restera profondément et douloureusement inscrit dans les annales par la turgescence de sa verve bien connue du XXe ou XXI Siècle.
    Ses analyses, tantôt tranchantes, tantôt coquasses, toujours pertinentes, ont façonné le monde de le musique et définit de nouvelles pistes inconnues de tous.
    Alors que le monde entier arbore en ses mégalopoles de nombreuses statues de ce demi-dieu, on a tendance parfois à oublier qu’il a en son époque durement critiqué certains de ses contemporains plus talentueux, fuit au moins un Karis ainsi qu’un éléphant, et clashé à peu près tout ce qu’il pouvait trouver durant l’émergence des réseaux sociaux.

    Bonne nuit aux modos en espérant que ce post passe la barrière létale du fanisme Boobesque. Je recommencerais avec plus de douceur sinon…

Les commentaires sont fermés.