PNL victime d’un accident de la route

PNL victime d'un accident de la route

PNL et leurs musiciens victimes d’un accident de bus

Depuis la semaine dernière PNL fait sensation avec le retour sur le devant de la scène du groupe Parisien formé de Ademo et N.O.S suite au début de leur tournée 2022 après trois années d’absence. Les deux frères remplissent chaque salle des différentes dates de concerts de la tournée devant un public comblé de revoir Tarik et Nabil Andrieu sur scène mais ce week-end la fête a failli être gâché.

En effet ce dimanche un accident de route aurait pu faire annuler la dernière représentation de PNL. Ademo et N.O.S ont pris la route depuis quelques jours pour faire le tour de la France avec une série de concerts un peu partout dans le pays mais le bus tour du groupe a fait un accident. C’est sur l’autoroute A11 au niveau de la ville de Vair-Sur-Loire que le véhicule en question a fait une sortie de route avec une dizaine de personnes à son bord avant de se renverser sur le bas de coté de la chaussée.

L’incident n’a pas empêché Ademo et N.O.S d’assurer le concert à Nantes

Heureusement plus de peur que de mal pour les passagers du bus. Le bilan de l’incident fait état de trois blessés légers transportés à l’Hôpital de Nantes parmi les musiciens qui accompagnent PNL dans cette tournée 2022 mais aucun information n’a filtré sur la présence ou non des deux rappeurs dans le véhicule au moment de l’accident.

La police a ouvert une enquête afin d’identifier la cause de cet accident, « Il pourrait s’agir d’un problème lié au chauffeur, de nationalité française. Une enquête est en cours… » a confié un représentant de la gendarmerie. Les fans du groupe Parisien ont eu été rassurés de découvrir que le concert de ce dimanche soir a bien été maintenu ainsi que toutes les dates à venir de la tournée.

A lire également : PNL réalise un exploit inédit dans l’histoire du rap français

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.