Drismer et PCN, c’est fini !

Drismer et PCN, c’est fini !

Drismer et PCN se séparent déjà

Alors qu’ils font le buzz sur les réseaux depuis plusieurs semaines suite notamment au succès de freestyle Bintou, le duo Drismer et PCN est le nouveau phénomène du moment dans le rap français avec un concept de freestyles insolites comme avec les reprises de Frère Jack ou de Dora mais c’est malheureusement pour les fans déjà la fin du groupe.

Après avoir célébré la signature de leur contrat avec Sony Music et avoir poussé un coup de gueule sur le refus des rappeurs français de collaborer avec eux leur permettant d’être invité au Planète Rap de Vegedream, Drismer et PCN viennent de révéler qu’ils se séparent déjà. Les deux rappeurs sont adressé des messages pour se féliciter de cette réussite et se souhaiter une bonne continuation.

« PCN, lance-toi en solo, tu as une longue et grande carrière devant toi. Laisse-moi avec les petits du quartier continuer à faire rire le peuple. Ça va trop me manquer. » a déclaré Drismer sur Twitter demander à son acolyte de se lancer dans une carrière en solo. « Merci d’avoir lancé ma carrière Drismer. Occupe-toi de Salwa elle a besoin de toi t’es un génie, je ne t’oublierai jamais mon reuf » a répondu PCN pour remercier son compère qui devrait donc se mettre en retrait. Le duo vient tout même d’offrir une dernière vidéo au public avec le freestyle « Beldia » qui cumule un peu plus de 200 000 en moins de 24 heures.

Article lié : Drismer snobé par les rappeurs ne supporte pas les insultes contre Booba

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. « jfume le pilon », « c’est la hess »… Putain c’est ça la révélation rap de l’année ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.