Damso sur son départ fin 2022, « Partir pour mieux revenir ou jamais revenir »

Damso sur son départ fin 2022,

La fin de carrière se précise pour Damso

Le doute continue de planer sur la retraite de Damso qui a évoqué le sujet à plusieurs reprises, le rappeur Belge laisse toujours ouverte la possibilité de mettre un terme à sa carrière en fin d’année et vient de s’exprimer à ce sujet.

Après avoir reçu les remerciements de Booba suite à la certification de single de diamant pour « Paris c’est loin », Damso a accordé une interview au média Belge RTBF dans laquelle il s’est exprimé sur son avenir dans le rap avec une mauvaise à ses fans. « Ah la Nation… Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ, puisse dieu vous bénir, on se voit bientôt avec tous les comptes fans, on va fêter » avait récemment déclaré sur les réseaux en annonçant son concert à l’AccorHotels Arena de Paris de quoi confirmer que Dems envisage bien de stopper la musique.

Le rappeur Belge joue avec les nerfs de ses fans

« Je me rend compte de la persévérance en fait. Après toutes ces années, il y a eu quand même beaucoup de choses, et je retiens la persévérance. Faut jamais rien lâcher. » a expliqué Damso à la radio-télévision belge de la Communauté française avant d’ajouter « Et si moi-même j’aime plus ce que je fais, qu’est ce que je fais ? C’est ça la question. Il faut un équilibre. Partir pour soit mieux revenir ou ne jamais revenir mais il faut que je puisse toujours aimer ce que je fais comme ça je peux transmettre de l’amour. Si j’aime plus ce que je fais, la balance est pas correct je trouve. ».

Cette pause évoquée dans différentes déclarations et programmée pour la fin d’année 2022, elle pourrait donc s’avérer être définitive même si pour le moment la décision n’est pas encore fixée.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Nono Michto 911 l’a rendu encore plus myto qu’il ne l’était déjà… par contre c’est clair qu’il a raison de plus aimer ce qu’il fait vu les grosse demer de featuring qu’il nous pond depuis des mois.

  2. Un Jour la michto de damso m a traité de gai
    Sur sa gueule bien fort mon mesper j’ai envoyé
    Ha ba ouais

  3. Il pourra toujours se reconvertir en organisateur de combat de boxe pour rappeurs en manque de buzz… d ailleurs sa michto911 sera contente de l aider vu qu’elle voulait déjà organiser des combats entre son ex Courla la grosse caillera et le gars avec qui elle le faisait cocu. Ha ba ouais

  4. Damso il va devenir commercial en bottes tressées pour aider sa michto911 et faire du coaching pour rappeur

Comments are closed.