Booba est une légende dans toute l’Europe affirme Sfera Ebbasta

Booba est une légende dans toute l’Europe affirme Sfera Ebbasta

Sfera Ebbasta encense le Duc

Il y a quelques semaines Booba a dévoilé un extrait de sa collaboration inédit avec Sfera Ebbasta. En attendant de découvrir ce morceau en commun entre les deux artistes, le rappeur Italien s’est exprimé sur le DUC de Boulogne à l’occasion d’une interview avec le média Raplume en ayant des propos très élogieux envers ce dernier qui devrait apprécier d’être proclamé comme étant une légende.

Très populaire en Italie en étant notamment suivi par plus de 3,8 millions d’abonnés sur Instagram ou encore près de 2 millions d’internautes sur Youtube, Sfera Ebbasta est principalement connu en France pour avoir travaillé en 2016 avec SCH sur le morceau « Cartine Cartier » extrait de l’album « Anarchie« . Il a décidé de récidiver l’expérience d’une connexion avec un rappeur français et cette fois-ci c’est à Booba de lui faire l’honneur d’avoir accepté l’invitation. Dans un entretien avec Raplume, l’artiste Italien a livré son avis sur l’ancien membre du groupe Lunatic.

« Je ne me rappelle pas comment on est entré en contact, je ne sais même pas. Quelqu’un a contacté mon photographe par mail en lui disant “je travaille avec Booba, faisons-le collaborer avec Sfera” et ça s’est fait » a-t-il décrit avant de faire monter la pression sur la sortie de leur titre commun en affirmant que c’est une dinguerie, « C’est dingue, tu verras«  assure-t-il. « Booba est une légende. C’est une légende dans toute l’Europe. Si t’es un artiste hip-hop, tu viens d’Europe et t’es né dans les 20 dernières années… C’est une légende. “No Cap” » déclare ensuite Sfera Ebbasta sur B2O qui va sans doute valider cette déclaration le concernant.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Effectivement, B2o est une légende bien vivante qui a guidé et qui continue de guider toute une génération et ce depuis 20 ans. J’ai découvert B2o en 2003 (temps mort cousin). Depuis B2o me guide par sa musique (kojak, billets verts, pgp,…).
    Désolé pour les rageux, vous avez le droit d’exister mais ne mentez pas. Si vous avez moins de 30 ans, obligé vous avez écouté les tubes de B2O. Et kfc là, j’y vais plus, qu’ils se mettent leurs poulets où je pense 💪

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.