Booba démonte Ruby Nikara, elle réplique en l’affichant

Booba démonte Ruby Nikara, elle réplique en l'affichant
Sous le coup d’un nouveau bannissement d’Instagram, Booba ne s’est pas assagi et vient de cibler Ruby Nikara qui a décidé de se défendre. C’est suite à la présence de la rappeuse/influenceuse lors d’un événement pour le lancement de la marque de feuilles à rouler du DUC qu’il a décidé de tacler la jeune femme pour faire part de sa désapprobation.

Booba traite Ruby Nikara de crasseuse !

Ruby Nikara a fait parler d’elle au mois de mars dernier pour avoir mis en vente l’eau usée de son bain au prix de 1500 euros le bocal ainsi que des culottes usagées. Celle qui se décrit comme « une Barbie de la street » sur son compte Instagram suivi par près de 500 000 abonnés avait ensuite tenté de s’expliquer sur sa démarche dans l’émission TPMP invitée par Cyril Hanouna, « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain » s’était-elle justifiée. Une affaire qui n’a visiblement pas échappé à Booba.

L’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali vient d’annoncer lancement de sa propre marque de weed ainsi que de sa gamme de feuilles à rouler en collaboration avec la marque La Piraterie. A l’occasion d’un événement pour la présentation de cette collaboration, Ruby Nikara s’est affichée devant un panneau promotionnelle sauf que cela n’a pas plu à Booba. Ce dernier a posté la vidéo en déclarant de façon virulente, « @pirateriepaper dégagez cette crasseuse du stand immédiatement merci. Elle a la variole du chibre« .

Ruby Nikara a répliqué à l’attaque de B2O en lui répondant directement « Oui oui Booba tu disais pas ça quand je te michtonnais à l’époque petit bâ*ard @oklm«  avant d’ajouter « Bref gâche ma techa j’te bai*e« , elle a ensuite fait une vidéo pour le menacer d’envoyer une équipe, une séquence à laquelle Booba ne devrait pas manquer de répondre.

Booba démonte Ruby Nikara, elle réplique en l'affichant 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.