Jul révèle son concept inédit avec la sortie de 18 clips en 4 heures

Jul révèle son concept inédit en France qui s'annonce énorme

Du jamais vu dans le rap français !

De retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Extraterrestre », Jul vient de lever le voile sur son idée inédite qui n’a jamais été vu en France. Le rappeur Marseillais avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire fort avec un nouveau concept sans donner plus de détails, le J va offrir au public 20 clips en une seule journée.

Le 3 juin prochain Jul va dévoiler le 17ème album solo de sa carrière, son premier projet de l’année après avoir été très actif en 2021 avec deux albums « Demain ça ira » et « Indépendance » ainsi que la compilation « Classico Organisé » regroupant des rappeurs Marseillais et Parisiens. L’artiste le plus prolifique en France a décidé d’innover pour ce nouvel opus, il a clippé tous les morceaux du projet soit 20 clips.

1 album et 20 clips pour le bonheur des fans de Jul

Pour le moment Jul a dévoilé deux clips extraits de cet album avec « Ça tourne dans ma tête » mis en ligne au début du mois (11 millions de vues sur Youtube) puis plus récemment « Superstar » (6 millions de visionnages). Le jour de la sortie d' »Extraterrestre » de 18h à 22h va également mettre en ligne les 18 clips des autres extraits du projet comprenant 20 titres dont deux featurings avec Houari et Moubarak, signés tous les deux sur son label D’or et De Platine.

« EXTRATERRESTRE – 20 clips. J’vous avais promis des surprises. j’ai clippé tous les titres de l’album et vous pourrez tous les déguster sur la chaîne YouTube DORETDEPLATINE ce vendredi 3 juin de 18h à 22h. Je compte sur vous ma team pour être la… et mercééé a commenté Jul sur Twitter avant d’ajouter sur Instagram le lancement d’un concours, « Ma team j’vous avais promis des surprises de feu. J’ai essayé de tout donner pour vous, comme toujours pour rendre à ma team. En plus de l’album et des clips, j’vous ai préparé un concours pour gagner des NFT exclusifs que j’ai fait de l’album Extraterrestre. Y en aura un pour chaque titre de l’album et chacun d’eux permettra d’avoir accès à des contenus exclusif : – Recevoir les certifications physiques liées à l’album & aux singles (disque d’or, de platine…) – Réduction à vie de 20% sur le site Doretdeplatineshop.com. Pour participer au tirage au sort, vous aurez un code dans chaque version physique de l’album et il faudra le rentrer sur doretdeplatineshop.com/ ».

Le J va donc gâter ses fans pour la sortie de cet opus qui devrait lui permettre d’obtenir un nouveau disque d’or et de platine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.