Omar Sy dézingué par Booba, « Toi t’es là que pour avaler »

Omar Sy dézingué par Booba,

Omar Sy se prend un gros tacle de Booba !

Après avoir réagi en début de semaine au nouveau triomphe de Benzema en ligue des Champions en affirmant l’avoir toujours soutenu sans aucun retour de la part du joueur Madrilène, Booba a rebondi sur le message de félicitations d’Omar Sy envers KB9 pour s’en prendre méchamment à l’acteur français alors qu’il vient tout juste de réactiver son compte Twitter.

Sans aucune retenue l’auteur d’Ultra a décidé de s’attaquer à Omar Sy ! Suite à la victoire en finale de la C1 du Real Madrid face à Liverpool, l’interprète de Lupin dans la série du même nom disponible sur Netflix a célébré la performance de Karim Benzema en publiant dans une story une photo de l’ancien Lyonnais portant le trophée dans ses mains avec ses coéquipiers à ses côtés et la légende, « Les champions parlent peu… Ils performent et laissent le monde parler pour eux… Bravo Monsieur Karim Benzema, quelle saison » sauf que B2O n’est pas du même avis.

Kopp demande à l’acteur de défendre une cause

Booba a partagé sur Instagram le post d’Omar Sy avec le message « Omar Sy, l’homme noir de maison a parlé. Toi t’es là que pour avaler«  avant de faire une capture d’écran de son commentaire pour le relayer sur Twitter en ajoutant « glurp glurp on t’entend jamais pour défendre quoi que ce soit mais quand c’est l’heure de boire du yop t’es là hein!!! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables » tout en mentionnant le profil de l’acteur sur le réseau social. Sans réaction de celui qui a formé le duo comique « Omar et Fred » avec Fred Testot au début des années 2000, Kopp n’a pas lâché l’affaire.

B2O a poursuivi en publiant la vidéo du passage télévisé de Pascal Praud sur CNews qui fait polémique car le présentateur affirme que la présence Karim Benzema en finale de la Ligue des Champions au Stade De France a été un élément de motivation aux comportements des auteurs des débordements retardant le début de la rencontre, « Si y’a pas Karim Benzema, ces gosses ils ne sont pas là » a-t-il déclaré. « Seule la piraterie dénonce ce genre d’individus. On boit pas de yop ici @OmarSy dénonce ça pour voir » s’est agacé le DUC en tentant d’interpeller encore une fois Omar Sy à qui il reproche de ne pas s’exprimer publiquement pour prendre position ou défendre une noble cause.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. Ceux qui l’ont bien dans la gorge c’est les médias comme vous ! Toujours le boule ouvert, en attente du prochain clash de Booba, alias mister jsuisamiamijairiendautreafoutre…. Pitié laissez nous

  2. Sérieux les gars vous en avez pas marre de faire de la pub à cet espèce d’epouvantail ? Tous les jours il clash quelqu’un c’est sa seule existence, il produit rien et sert juste a pourrir la vie des autres en espérant que des bouffons relaient sa merde… Soyez sérieux

  3. on est tous d’accord, papy tocard qui joue la concierge des réseaux sociaux depuis sa ville de retraités….

  4. Reulouuuu ce Booba à avoir son avis sur tt et surtoutn’importe quoi, qu’il fasse chroniqueur chez Hanouna à tenir des pancartes au lieu de polluer avec ses tweets.

Comments are closed.