La F règle ses comptes avec Gazo et l’interdit de venir à Lyon

La F règle ses comptes avec Gazo et l'interdit de venir à Lyon
En pleine ascension dans le rap game ces derniers années, Gazo semble s’être fait quelques ennemis comme l’atteste la récente déclaration virulente du rappeur Lyonnais, La F qui est très remonté contre l’interprète de « CELINE 3x » et vient de pousser un gros coup de gueule.

Après le succès de son album « DRILL FR », Gazo prépare son prochain projet et a récemment affirmé ne plus vouloir faire de featuring. En attendant son nouvel opus, le rappeur français originaire d’Île-de-France vient de dévoiler un nouveau tube avec « CELINE 3x » qui n’a pas quitté le Top 5 des singles les plus écoutés en France depuis sa sortie ainsi qu’un morceau inédit pour Colors nommé « Molly » mais il vient d’être pris à partie par La F, ce dernier vient de lâcher ses vérités.

Gazo avertit par La F prend un coup de pression, « Lyon tu viens plus ! »

En effet La F a tout d’abord posté une copie d’écran sur ses réseaux pour démontrer que Gazo l’a bloqué. « Yo le prince de la drill, t’as si peur que ça ? Y’a papa il arrive, débloque moi » a-t-il ajouté comme message. « Il faut savoir que lui et moi on a de l’ancienneté déjà. Là je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire ‘ouais je me cache derrière un masque’. » confie-t-il avant de poursuivre. « Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper. Me force pas à ramener les organisateurs de la soirée à le dire en vidéo. Ils le feront. Lyon c’est à moi. Ca veut dire toi maintenant, Lyon tu viens plus«  .

La F s’est ensuite expliqué plus en détails sur cette affaire. « Pourquoi tu me bloques d’Insta, je t’ai fait quoi ? Je t’ai déjà empêché de manger ? Je t’ai fait quoi moi ? Je ne t’ai rien fait du tout frère. Tu me mets des bâtons dans les roues, tu me n*ques mes feats avec des artistes. Tu parles mal de moi, je n’ai pas compris. Normal que ça m’énerve. Je suis là pour faire manger ma famille » décrit l’artiste Lyonnais » avant de conclure. « Je ne suis pas là pour faire du tort à qui que ce soit. Normal que ça m’énerve. Ca fait un petit moment que ça dure. Dans le passé j’ai fait des erreurs. J’ai été beaucoup impulsif par moment. Je suis très loin d’être un bâ*ard malgré la sombritude de mes textes. Quand tu faisais du logobi GT à Chatelet les halles, moi je baissais la cagoule, je braquais des banques, je laissais des corps par terre frérot. Toi et moi on joue vraiment pas dans la même ligue. Ca m’a bloqué l’ascenseur mais c’est pas grave je suis en train de monter ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. super un mytho comptant de dire j’ai braque des banques et fait des morts et en plus faut vraiment etre un neuneu pour penser qu’il possède lyon ras le bal de ces francais, il se prend pour trick trick et la fly zone de détroit bref t es français petit redescend

  2. L’ami c’est bien réel ce qu’il dit il a prix cher pour ça. Il a été incarcéré très longtemps, la il c’est mis dans le rap pour changer de vie. Pas un mytho du tout.

  3. Oh ferme ta gueule déjà c pas un vieux français comme tu le dit ta crue que c était ta salope lui si il y atrappe il te baise t morts alors
    Ferme ta gueule la prochaine et surtout l ouvre pas si c pour dire de la merde et oui Lyon sa l appartient dans le monde du rap lyonnais c le numéro 1 alors oui sa l appartient .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.