Nekfeu met les réseaux en feu avec du Vald en Algérie

Nekfeu met les réseaux en feu avec du Vald en Algérie

Toujours absent des réseaux, une vidéo de Nekfeu a fuité sur la toile cette semaine et a enflammé les internautes qui espèrent désormais une collaboration entre le rappeur du groupe 1995 et Vald même si pour le moment aucun n’indice ne confirme officiellement cette rumeur d’une connexion entre eux.

La rumeur d’un featuring prend de l’ampleur

Alors qu’il a enchainé plusieurs featurings ces derniers mois, Nekfeu a mis entre parenthèses sa carrière en solo pour faire son retour prochainement avec le S-Crew dont le prochainement album baptisé « SZR 2001 » est disponible en précommande mais la date de sortie du projet n’est pas encore connue. La tracklist vient elle d’être communiquée avec au programme 16 titres et trois featurings en compagnie de PLK, Doums et Alpha Wann. C’est pour une toute autre information que le Fennec vient de faire parler de lui.

Dans une courte séquence relayée sur Twitter, Nekfeu apparait dans une voiture en Algérie en train d’écouter un morceau de Vald avec le single « Laisse tomber » extrait du projet « V » paru le 4 février 2022. Les images ont agité les fans des deux rappeurs qui se sont mis à imaginer un featuring entre les deux artistes. En effet le rappeur d’Aulnay avait confié à l’occasion d’une interview promotionnelle pour la parution de son dernier opus à Rapelite qu’une collaboration avec Ken Samaras de son vrai nom est probable. « Ce n’est pas impossible un Vald x Nekfeu. Tout est possible. » avait déclaré son manager, une hypothèse validée par le V.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.