Jul dévoile le tube réalisé en plein concert au Vélodrome avec les voix du public

Jul dévoile le tube réalisé en plein concert au Vélodrome avec les voix du public
JuL présente « 4 juin 2022 » en featuring avec la team JuL, le fameux titre réalisé le weekend dernier au stade Vélodrome enfin dévoilé avec les voix des 60 000 personnes dans le public.

Ça sent le gros hit pour Jul

Au lendemain de la sortie de son album Extraterrestre, le 4 juin 2022, Jul remplissait le stade Orange Vélodrome de Marseille avec des milliers de fans. A cette occasion, apprès avoir fait une entrée sur un scooter volant, l’OVNI du rap français a ramené sa chambre sur scène comme il le décrit pour produire une instru et en partie enregistré un morceau dédié à la team JuL baptisé « 4 juin 2022 » pour marquer l’événement et immortaliser cette soirée dans la carrière de l’artiste.

Sur une production sombre et club, le J sample le bruit de la foule en liesse du Vélodrome créant un morceau fédérateur et représentatif de l’euphorie qui s’est fait ressentir ce soir-là dans tout le stade mythique de l’Olympique de Marseille. Un grand moment qui va rester dans l’histoire du rap Marseillais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.