L’influenceuse Tchikita agressée à Marrakech après ses propos insultants les femmes Marocaines

L'influenceuse Tchikita agressée à Marrakech après ses propos insultants les femmes Marocaines
« J’ai la gueule cassée… » commente l’influenceuse française Tchikita agressée après avoir manqué de respect à des marocaines en ayant eux des propos injurieux. Elle est apparue dans une vidéo avec le visage amoché après une altercation avec des femmes au Maroc et a décidé de prendre la parole.

Une influenceuse tabassée à Marrakech après avoir manqué de respect aux Marocaines

Suivie par plus de 200 000 abonnés sur Instagram, Tchikita fait souvent le buzz avec ses vidéos sur la toile. Dernièrement, la jeune femme avait poussé un coup de gueule pour prévenir contre la consommation de ballon. « Les humains, les cités de France. Franchement réveillez vous, arrêtez les ballons. J’ai une paralysie des membres supérieurs. J’ai perdu la sensation du toucher. J’ai perdu plein de sensibilité avec les mains. Je n’arrive plus à mettre mes boucles d’oreille. Je n’arrive plus à m’attacher les cheveux. En gros, ça m’a brisé la vie. » s’était-elle agacée. « Franchement franchement, on essaye de véhiculer un bon message. Je n’étais pas consciente du danger. Maintenant j’en suis consciente. Je veux vraiment que vous arrêtiez les ballons mes moulas. Parce que j’ai pas envie d’apprendre quelque chose et j’ai pas envie d’entendre un truc. Donc s’il vous plait arrêtez les ballon. Faites pas cette mer*e, ça gèle votre cerveau » avait-elle ajouté.

Tchikita s’explique

C’est pour une toute autre affaire que Tchikita fait encore parler d’elle sur les réseaux. Pendant son séjour à Marrakech, elle s’est embrouillée à la piscine avec des Marocaines. « J’ai des copines que elles veulent tirer à la piscine. La piscine est puante, que des beurettes puantes. Votre pays qui pue » avait-elle déclaré. Des propos qui ne sont pas passés et peu après cette déclaration, l’influenceuse s’est affichée avec des blessures au visage suite à une altercation avant de s’exprimer sur Snapchat. « Pour mon œil, j’ai eu une petite altercation avec quelqu’un. On s’est battues donc voilà, j’ai la gueule cassée. Propre avant d’être fumante. J’ai vu des puantes de mes propres yeux, la vie de ma mere tu les vois sur les réseaux sociaux on dirait des grands paquets. Tu les vois en vrai, elles sont éclatées au sol. En plus, elles sont moches et elles puent du c*l » a-t-elle confié tout en précisant que sa première vidéo était à la base une séquence humoristique et que les femmes insultées sont des amies.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Le problème c’est que les Marocains se sont trop laisser marcher sur les pieds .
    Les gens qui vont au Maroc sont sans le sous des cas sociaux.
    Comme les Marocains sont des gens gentille certains voir certaines abusent et un moment la colère du peuple eclate.
    Allez dans des pays mais soyez respectueux.
    Un jour c’est comme Gradur qui en Algérie a demandé à un chauffeur de bus ou il pouvait trouver des putes en Algérie .
    Quand il est revenu il aller se faire lyncher et a demandé pardon.
    On dit que nous Algériens on n’est nerveux voir violent car on n’a vécu le colonialisme et ont sait comment ils se comportement.
    Alors ils se disent  » Le Maroc un pays de pauvre je vais leur marché sur les pieds  »
    Tout cela s’est de la faute des Marocains qui veulent avoir une image de gentille.
    OK soit gentil mais va pas pleurer quand les gens pissent sur ton drapeau et te prendre pour un Tahhan dans ton propre pays.

  2. Ta pas a manquer de respect si tu aime le maroc tu fait tes vacances et tu ferme ta gueule car toi tu es pas si belle ni plus belle q une anesse c est pas t abonné qui font que tu es plus importante que si ou sa tu es une merdeuse en faite au maroc on respect si tu viens nous iinsulter on te bouffe

Les commentaires sont fermés.