Maes affiche son imposante prise de masse

Maes affiche son imposante prise de masse

L’impressionnante musculature de Maes !

Suite à la sortie de son dernier projet en date « Réelle Vie 3.0 » le 26 novembre 2021, le rappeur français s’est exilé aux Émirats Arabes Unis à Dubaï pour prendre un peu de recul avec le monde artistique et profiter de ses passions au soleil tout en passant visiblement beaucoup de temps à la salle de sport.

Le changement corporel du Sevranais est bluffant

Alors qu’il vient d’acter sa réconciliation avec Booba sur Instagram en oubliant leur conflit et en laissant présager la sortie d’une nouvelle collaboration, Maes s’est aussi inspiré de son compère pour se lancer dans la musculation. En effet après son changement de mode de vie en emmenant sa famille à Dubaï, le rappeur Sevranais a consacré beaucoup de temps à s’affuter physiquement et vient d’afficher sa nouvelle musculature.

Maes vient effectivement d’afficher une sacré évolution physique sur ses réseaux tout en faisant quelques pompes dans la séquence postée sur son compte Instagram avec la légende « La Vie Continue #Omerta ». Le hashtag Omerta fait référence à la création de son label de musique qu’il a crée après après avoir quitté son ancienne équipe en début d’année suite à un conflit avec son producteur. La vidéo n’a pas échappé aux internautes qui ont commenté en masse les images pour saluer la transformation du rappeur, « Mais il a prit de fou Maes wesh », « Maes qui nous rappel le sens de l’expression « ce qui ne tue pas te rend plus fort » » ont réagi des Twittos sur la métamorphose physique de l’auteur des Deniers Salopards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.