Fresh s’explique après la pique de Shay sur ses paroles, « Elle est bonne… »

Fresh s'explique après la pique de Shay sur ses paroles

Taclé avec humour par Shay lors de la finale de Nouvelle école pour sa phrase « Elle est bonne, sa mère, j’ai l’seum, faut qu’j’la choppe », Fresh est revenu sur ce passage dans l’émission et son échange avec la rappeuse Belge qui s’était sentie ciblée par cette fameuse phrase pendant l’interprétation de Chop sur scène devant les membres du jury du programme de Netflix.

Fresh sur la phrase qu’il aurait envoyé à Shay

Dans la dernière épreuve du programme Netflix, Nouvelle école, Fresh a triomphé avec la chanson Chop qui a mis tout le monde d’accord. Après ce succès l’artiste Belge a dévoilé le single sur les plateformes de streaming le jeudi 23 juin 2022, suivi de la sortie de son clip le 1er juillet. Le morceau fait sensation depuis sa parution avec une première place au Top Singles et des millions de vues sur Youtube.

Sollicité par les médias depuis sa victoire dans la version française de Rhythm + Flow, Fresh était récemment de passage chez Konbini en révélant à cette occasion ce qu’il va faire de ses 100 000 euros puis en s’expliquant sur sa gimmick dans sa Chop qui avait interpellé Shay. Cette dernière a imaginé que la phrase « Elle est bonne… » lui est directement adressée ce que le rappeur Belge vient formellement de démentir.

« Sur la scène, t’es en train de kiffer : si j’ai un eye-contact avec une fille dans le public, je lui dis la phrase, relève le vainqueur du télé-crochet. Là, devant moi, j’ai Shay, avec plaisir je lui balance la phrase aussi, c’est marrant en vrai. Mais ça n’a pas été fait spécialement pour Shay », a décrit Fresh sur cette scène avec l’ancienne rappeuse du 92i alors que son titre trône toujours en tête du classement des morceaux les plus streamés en France cette semaine.

Article relié : Niska se moque de sa ressemblance avec Fresh LaPeufra à ses débuts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.